• 29 Juin 2025, 01:37:07

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 108600 fois)

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Débats et discussions
« Réponse #525 le: 04 Janvier 2014, 15:17:45 »
Ce qui est marrant, c'est qu'avec cette fameuse histoire de quenelle, vous (les français, en tant que suisse je ne suis pas vraiment concerné) passez à côté de tous les sujets importants (accord transatlantique, Loi de Programmation Militaire, etc...) : http://spiralezone.wordpress.com/2013/12/28/quelques-sujets-occultes-par-laffaire-de-la-quenelle/

++
R@f

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #526 le: 04 Janvier 2014, 15:51:08 »
Sa a toujours été comme sa, une affaire futile pour cacher une 10aine de priorité.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #527 le: 04 Janvier 2014, 17:50:40 »
Ce qui est marrant, c'est qu'avec cette fameuse histoire de quenelle, vous (les français, en tant que suisse je ne suis pas vraiment concerné) passez à côté de tous les sujets importants (accord transatlantique, Loi de Programmation Militaire, etc...) : http://spiralezone.wordpress.com/2013/12/28/quelques-sujets-occultes-par-laffaire-de-la-quenelle/

++
R@f

Je ne comprends pas vraiment comment peux-tu généraliser autant en une seule phrase. Certes cette histoire un peu stupide fait l'actualité du moment (un peu comme l'accident de Schumacher), mais ceux qui suivent l'actualité avec assiduité restent informés des autres choses importantes. Disons simplement que les médias de masse et les politiques prennent beaucoup de temps pour parler des quenelles parce que c'est un sujet facile à comprendre (Dieudonné est anti-sémite, il est méchant, Valls est gentil, les juifs sont nos amis) et qu'il a de la force sur l'opinion publique. C'est beaucoup plus simple de rendre les gens contents avec une contre-quenelle qu'en expliquant des lois destinées aux technophiles ou des accords aux noms barbares que la plupart des Français ne comprendraient de toute manière pas.

@ Lukubi
C'est un peu de la faute aux gens s'ils tombent dans le piège. Les sujets importants, ils demandent d'être réfléchis pour être compris et débattus. Or la plupart des gens préfèrent parler de la prostate à F. Hollande plutôt que de réfléchir plus de cinq minutes sur un sujet économique ou politico-sociologique (rien qu'avec le nom, j'ai déjà fait fuir la moitié des ménagères de moins de cinquante ans). Si les gens s'intéressaient un peu plus aux problèmes de fond, ce genre d'entourloupes médiatiques ne fonctionnerait pas.

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #528 le: 04 Janvier 2014, 19:17:48 »
ce genre d'entourloupes médiatiques ne fonctionnerait pas.

J'appelerais plus sa une quenelle qu'une entourloupe mediatique. Histoire de rester dans l'actualité  :happy:.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #529 le: 06 Janvier 2014, 13:25:04 »

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #530 le: 06 Janvier 2014, 13:49:46 »
Pas besoin d'une citation on sais bien que c'est les sionistes ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #531 le: 06 Janvier 2014, 14:02:47 »
ouep mais j'avais la flemme d'écrire

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #532 le: 07 Janvier 2014, 20:47:35 »

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #533 le: 07 Janvier 2014, 20:53:27 »
Hahahah mais bordel, les mecs risquent d'être exclus de leur lycée pour une quenelle.

On va où là, sérieusement?

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #534 le: 07 Janvier 2014, 21:37:27 »
Il ne manque plus que Léonarda monte sur un lama en faisant une quenelle et la c'est la fin du monde  :jesors:
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Gzsume

• *
  • Compétent dans l'inutile
« Réponse #535 le: 08 Janvier 2014, 04:18:31 »
Moi, je dépose juste ça ici sans aucune arrière pensée. :smile:

Liberté d'expression pour les sionistes, toi le goy tu fermes ta gueule

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #536 le: 08 Janvier 2014, 12:35:17 »
Ils sont tous dans le même bain, cette cancérisation israélite-élitiste est à tout les niveaux sociales, je comprends pas pourquoi ils se soumettent tous à des autistes pareil, qu'est ce qu'il y a eu d'important pour qu'ils baissent leur froc comme ça ? tout le monde y est passer, même Poutine à porter la Kippa !

On est arriver à un point de non retour avec le peuple grâce à Dieudo, après coïncidence ou pas mais on est en 2014 et ça fait pile 100 ans qu'il y a eu la 1ère guerre mondiale et on sent que cette année il va se passer un truc, je dis pas qu'il y aura une guerre civile ou autre mais sais t'on jamais si Dieudo monte en puissance avec l'autre gland de Valls :rolleyes:

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #537 le: 09 Janvier 2014, 15:30:45 »
Ça dépasse mes compétences je suis désolé, je n'ai jamais programmé d'IA je ne saurai te dire :/

J'aimerais que l'on en parle, cet aveu ma énormément choqué, je ne pensais pas que c'était possible..

Suké, j'attends tes explications.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #538 le: 09 Janvier 2014, 15:48:23 »
Je l'avoue, je vous ai berné toute ces années.

Nan, plus sérieusement.
L'intelligence artificielle c'est un domaine spécifique de la programmation et ça s'étudie, c'est pas aussi simple que cela en à l'air ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Infu

• *
  • Modo LS - Admin FnF
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #539 le: 09 Janvier 2014, 17:07:45 »
Ça dépasse mes compétences je suis désolé, je n'ai jamais programmé d'IA je ne saurai te dire :/

J'aimerais que l'on en parle, cet aveu ma énormément choqué, je ne pensais pas que c'était possible..

Suké, j'attends tes explications.

NV.

J'avoue que j'allais posté exactement pareil !  :laugh:

Adju ♥
(-_-)