• 29 Juin 2025, 01:22:45

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 108591 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Débats et discussions
« Réponse #225 le: 13 Février 2012, 21:11:09 »
Moi souvent je ne répond pas a ce genre de topic, c'est plus simple. ^^
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #226 le: 14 Février 2012, 03:32:41 »
Quand j'écris un topic ou que je demande quelque chose je commence toujours par un Salut/Bonjour etc.. c'est la moindre des choses.

Pareil, mais tout le monde ne le fait pas. C'est ca qu'on reproche la plupart du temps. Mais bon, faut pas abuser non plus, c'est pas si grave. Mais ca compte quand même... Donc bon, ça reste un sujet assez difficile à faire aboutir.

Honnêtement j'en ai rien à foutre que la gars dise bonjour ou pas. Si ça dérange tant, il suffit d'ignorer le topic en question et c'est tout au lieu de toujours traiter la personne de boulet et de chercher le trouble inutilement.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Watash

• *
Re : Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #227 le: 14 Février 2012, 08:11:23 »
Quand j'écris un topic ou que je demande quelque chose je commence toujours par un Salut/Bonjour etc.. c'est la moindre des choses.

Pareil, mais tout le monde ne le fait pas. C'est ca qu'on reproche la plupart du temps. Mais bon, faut pas abuser non plus, c'est pas si grave. Mais ca compte quand même... Donc bon, ça reste un sujet assez difficile à faire aboutir.

Honnêtement j'en ai rien à foutre que la gars dise bonjour ou pas. Si ça dérange tant, il suffit d'ignorer le topic en question et c'est tout au lieu de toujours traiter la personne de boulet et de chercher le trouble inutilement.

Voilà, ça résume ce que j'voulais dire en plus clair.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #229 le: 14 Février 2012, 09:35:35 »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

• *
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #230 le: 14 Février 2012, 18:16:24 »
En tant que modérateurs c'est quand-même un peu le principe de votre rang d'éduquer les membres pour qu'ils soient civilisés. Si vous refusez de le faire, alors vous étonnez pas que le forum sombre dans un grand n'importe-quoi, ce qui commence à être le cas avec la multiplication de topics bidons tels que ceux cités par Cristab et Sasuke.
De plus, si ma capacité à vous énerver a besoin d'être débattue, ce sera par message privé, et pas en public. Merci d'avance. ;)

Oui on peut éduquer les membres, mais c'est pas en lockant ou en mettant des avertos que l'ambiance sera meilleure. Comme j'ai dit si ça vous dérange que la personne ne dise pas bonjour, ne répondez pas c'est tout. On est pas un forum d'apprentissage de la vie, mais bien de GTA où logiquement les membres sont assez matures pour savoir vivre. (jeu 18 ans et +, même si on sait que c'est respecté par personne).

Et j'ai pas compris ta dernière phrase.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #231 le: 14 Février 2012, 18:16:29 »
Les modo sont des modos, pas des parents. Si les gens ont pas reçu le skill "dire bonjour aux gens" quand ils étaient gosses faut pas qu'ils s'étonnent qu'on leur réponde pas aimablement.

• *
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #232 le: 14 Février 2012, 19:07:59 »
Les modo sont des modos, pas des parents. Si les gens ont pas reçu le skill "dire bonjour aux gens" quand ils étaient gosses faut pas qu'ils s'étonnent qu'on leur réponde pas aimablement.

Amen.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #233 le: 23 Février 2012, 07:42:34 »
Ça mŽ'embête quand-même quŽ'on ne fasse rien et quŽ'on laisse une minorité faire passer les autres pour une bande de malpolis. Je considère le civisme comme un minimum, alors certes on peut comprendre que certains ne lŽ'appliquent pas, mais de là à ne rien leur reprocher et se contenter de ne pas leur répondre, je trouve ça dommage.

Chacun réagit différemment par rapport à ces personnes. Mais généralement, on dit de ne pas répondre car le maximum de personnes s'emporte et ça créé encore plus de bordel.

Sinon, j'ai bien compris ce que tu voulais dire.

Cependant, ce n'est pas à nous de leur montrer les bonnes manières, ça relève plutôt de leurs parents et là ça dépasse un peu les limites.. J'essaye des fois de faire réfléchir un peu ces personnes, mais quand tu fais ça elles s'énervent encore plus ;)

++
Adjudant

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Toxx

• *
Re : Re : Photos alakon
« Réponse #234 le: 25 Mars 2012, 20:19:38 »
En espérant faire réagir certaines personnes qui s'apprêtaient à voter pour cette p*te...

Ca me dégoûte les personnes racistes comme ça.  :-X

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #235 le: 25 Mars 2012, 20:26:23 »
En espérant faire réagir certaines personnes qui s'apprêtaient à voter pour cette p*te...

:snip

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #236 le: 25 Mars 2012, 21:19:20 »
C'est bon hein c'est qu'une candidate :) ni elle ni melenchon ne sera president de toute façon et on se tapera sarko ou hollande et on sera reparti pour quelques années pendant lesquelles on espérera un changement qui n'arrivera jamais.

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #237 le: 26 Mars 2012, 02:03:36 »
Ça me dégoûte, elle autant que les mecs qui lui accordent leur vote...
Je vais lui accorder mon vote ainsi que des milliers voir millions de Français .  :cheers

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #238 le: 26 Mars 2012, 02:14:30 »
edit: Ca vaut même pas le coup de répondre.
« Modifié: 26 Mars 2012, 03:59:38 par Watash »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #239 le: 26 Mars 2012, 02:40:45 »
Chacun sa façon de voir les choses, chacun a le droit de votes, chacun en fait ce qu'il en veut.

Arrêtez de saouler avec sa un peu.
• OsTeel RaiDeN •