• 11 Juin 2024, 15:45:30


Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 86760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JiKay

  • Invité
Re : Débats et discussions
« Réponse #120 le: 21 Octobre 2011, 22:06:25 »
J'ouvre un débat sur un nouveau sujet, je cite :

Mais rien a foutre de vos notifications, j'ai été banni de lalu pske vous êtes de la merde!!!!!!! 100/100 de merde, vous foutez rien de vos journées apart kicker et bannir les joueurs! jusque parceque ils sont Filcs (en skin), franchement les merdes, dites leurs de ce calmer, sinon vous allez vous faire baisez comme dabitude, envoyez moi un averticement, VOUS ETES DE LA POURITURE

Pensez vous que si GTAOnline posséderais un staff dans ce genre la, les serveurs en seraient la Aujourd'hui ?  :laugh

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Débats et discussions
« Réponse #121 le: 21 Octobre 2011, 22:09:25 »
Non, car je sauve le staff.

Ceci est une blague.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #122 le: 21 Octobre 2011, 22:12:09 »
Oé Acid Sauve le staff Ceci est un fake.

Mouais je vois pas l'interet de ce debat vue que personne va dire que le staff est incompetant xD  :dejadehors



Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #123 le: 21 Octobre 2011, 22:13:47 »
j'ai visité pas mal de serveurs(RP)... Et franchement on a pas vraiment à se plaindre de notre staff... c'est une équipe soudé et efficace. Les joueurs qui capte pas ça et qui se plaignent du staff n'ont à mon avis pas leur place parmi nous.


                                  


Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #124 le: 21 Octobre 2011, 22:16:04 »
De toute façon le Sprite c'est meilleur.

Tout à fait !



j'ai visité pas mal de serveurs(RP)... Et franchement on a pas vraiment à se plaindre de notre staff... c'est une équipe soudé et efficace. Les joueurs qui capte pas ça et qui se plaignent du staff n'ont à mon avis pas leur place parmi nous.

C'est claire, j'ai fais la plupart des serveurs RP et c'était la même mentalité au niveau du staff. Immature, pitoyable... Enfin il y a trop de mots...

Hors ligne Este

  • "Titre personnel" C koa sa ? kès ki veut dire ?
  • *
  • PLP <3 plus qu'une team <:
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #125 le: 21 Octobre 2011, 22:17:19 »
j'ai visité pas mal de serveurs(RP)... Et franchement on a pas vraiment à se plaindre de notre staff... c'est une équipe soudé et efficace. Les joueurs qui capte pas ça et qui se plaignent du staff n'ont à mon avis pas leur place parmi nous.
Tu as entièrement raison, je rajouterais même que le "staff" sur les RP sont irrespectueux en vers les joueur.
Limite ils te kick parce que tu demande de l'aide ...



Lapoule est nul. Typo est bo.

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #126 le: 21 Octobre 2011, 22:32:30 »
Laissez le dire, ça n'en vaut pas la peine.

Ce serait plutôt à lui de changer son attitude.

Bref, tout le monde sait que j'ai tout fait pour faire perdurer cette communauté..  :lmfao  :dejadehors (lacuisse, ne me tapes pas :P)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Débats et discussions
« Réponse #127 le: 23 Octobre 2011, 11:10:24 »
Mais tout le monde sait que le staff est constitués uniquement de personnes sadiques dont l'unique but dans la vie est de pourrir la vie des pauvres petits cheaters ou des pauvres petits joueurs irrespectueux qui ne demandent rien d'autre que jouer, les pauvres, le staff est méchant avec eux! :(

*Ironie, pas taper*

Non franchement, quand on voit le genre de personnes qui dirigent certains serveurs et qui du coup (OUAIIIS ESSAI TRANSFORME POUR LA FRANCE! Hum, désolé.) traitent leurs joueurs comme des sous-merdes, bah on peut s'estimer heureux de ce qu'on a ici.
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Débats et discussions
« Réponse #128 le: 23 Octobre 2011, 11:52:23 »
et puis la dessus il ya un truc a comprendre : je m'explique : il as été banni pour quoi car si il insulte comme je l'ai vu faire ou si tu dérange le monde il ne faut pas s’étonner de cette sentence et pour ma part je trouve pas que le "staff" soit la pour en*erder le monde il font leur taf (je n'ai jamais vu d'abus de leur part) si il respecte pas les réglés il ne faut pas s’étonner pas que les "habitues" ne veuillent pas venir vers lui si qui est tout a fait logique

et mon petit mot de la fin xD je ne pensse pas que les joueurs lanbda (merci Aegoss xD) soit des pions dans le jeu du staff



++Heliks
« Modifié: 23 Octobre 2011, 11:57:18 par Heliks »
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #129 le: 23 Octobre 2011, 12:33:58 »
je suis tout a fait d'accord avec toi

La planète Terre, tu l'aimes ou tu la quittes. Ça marche aussi pour GTAOnline : si l'administration ne te plaît pas, tentes de voir ailleurs. C'est pas forcément hypocrite de ne pas aimer l'administration/modération, moi-même, étant habitué à un tout-autre type de gestion communautaire, j'ai eu assez de mal lorsque je suis arrivé. Mais au final, avec de la bonne volonté on arrive à s'y faire. En cherchant, tu devrais certainement pouvoir trouver des communautés (pas forcément autour de GTA, mais autour de ce qui te plaît) administrées et modérées mieux ou moins bien, les deux existent. Mais c'est assez subjectif comme jugement, puisse que ce qui te semble être une bonne gestion n'est en réalité que la manière de faire qui te correspond le mieux.

Autre point à noter, la critique, c'est toujours bon à prendre. Et là, je m'adresse à tous les membres ayant posté avant moi. Peut-être n'aime t-il pas la gestion faîte de la communauté, et ça ne vous donne pas le droit de lui en vouloir. C'est ses goûts, ses attentes, si l'administration n'y répond pas cela ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. Il s'agit tout simplement d'un jugement de valeur (et nous avons tous des valeurs différentes, moi le premier). Donc s'il vous plait, arrêtez un peu de surprotéger votre petit bébé, moi aussi j'aime GTAO (surtout ses habitués en fait, je ne joue plus tellement), mais ce n'est pas pour autant qu'il faut, à la moindre petite secousse, crier au scandale. Tous les goûts sont dans la nature, et si ses critiques permettent d'améliorer les choses pour que le tout plaise à un maximum de personne, c'est toujours bon à prendre. Souvenez-vous que dans tout système (politique, économique, social), la critique est une preuve de bonne-santé. Elle prouve en effet que les gens sont suffisamment attachés au système pour prendre la peine et le temps de s'y investir.


[spoiler]Mal de tête du lendemain de soirée + Téléphone en écrivant + Pâté argumenté = Je retourne dormir.[/spoiler]
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #130 le: 23 Octobre 2011, 13:49:05 »
je suis tout a fait d'accord avec toi

Et puis la dessus il ya un truc a comprendre, je m'explique:
Il as été banni pour quoi car, si il insulte comme je l'ai vu faire, ou si tu dérange le monde il ne faut pas s’étonner de cette sentence. Et pour ma part je trouve pas que le "staff" soit la pour ennuyer rectalement le monde.
Ils font leur taffe (je n'ai jamais vu d'abus de leur part) si il respecte pas les réglés il ne faut pas s’étonner pas que les "habitués" ne veuillent pas venir vers lui si qui est tout a fait logique.

Et mon petit mot de la fin xD je ne pense pas que les joueurs lanbda (merci Aegoss xD (de rien)) soit des pions dans le jeu du staff



++Gzsume l'usurpateur de quote


[spoiler]Mal de tête du lendemain de soirée + Téléphone en écrivant + Pâté argumenté = Je retourne dormir.[/spoiler]

C'est lambda pas lanbda
« Modifié: 23 Octobre 2011, 13:56:12 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #131 le: 23 Octobre 2011, 13:54:57 »

Souvenez-vous que dans tout système (politique, économique, social), la critique est une preuve de bonne-santé. Elle prouve en effet que les gens sont suffisamment attachés au système pour prendre la peine et le temps de s'y investir.


Citer
Mais rien a foutre de vos notifications, j'ai été banni de lalu pske vous êtes de la merde!!!!!!! 100/100 de merde, vous foutez rien de vos journées apart kicker et bannir les joueurs! jusque parceque ils sont Filcs (en skin), franchement les merdes, dites leurs de ce calmer, sinon vous allez vous faire baisez comme dabitude, envoyez moi un averticement, VOUS ETES DE LA POURITURE

Ah ouais c'est vrai, il a l'air vachement attaché au système et c'est pour ça qu'il s'y investit autant. J'avais pas remarqué tout de suite que sa critique avait uniquement pour but d'améliorer la gestion de la communauté. Le "pouriture" final a sûrement pour but de nous faire changer de comportement.

OK, tout le monde a ses valeurs propres, tout ne convient pas à tout le monde c'est évident, mais il ne faut pas abuser, quand j'ai vu son message, j'ai rigolé; ce n'est pas une "critique permettant d'améliorer les choses", c'est plus l'expression de la rage d'un joueur qui ne supporte pas de devoir respecter des règles et donc qui n'assume pas d'être sanctionné. Il n'y a qu'a voir le message qu'il a posté juste avant celui-ci, trouve moi la critique qui s'y cache.
Il y a une différence entre donner son avis ou critiquer, et insulter à tout va parce qu'on est pas content.

Citer
mais ce n'est pas pour autant qu'il faut, à la moindre petite secousse, crier au scandale.

Excuse moi, mais me faire traiter d'enculé (car visiblement tout le monde est compris dans son message) par des gens comme ça, je ne l'accepte pas. Donc si, il y a de quoi crier au scandale ici.
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Débats et discussions
« Réponse #132 le: 23 Octobre 2011, 14:11:20 »
Je ne me sens pas vraiment touché par ses insultes, mais je trouve ça vraiment pitoyable de poster des choses comma ça, certes personne, je pense, ne se sentira touché, mais c'est quand même (justement) scandaleux, et triste de voir des choses comme ça.

A la base, je n'ai pas posté pour "l'asseoir au milieu de la foule et lui lancer des pierres à la gueule", c'était surtout pour ce que tu as dit sur la "critique", j'ai trouvé que ce mot n'avait pas sa place dans la description de son message.
« Modifié: 23 Octobre 2011, 14:14:07 par Lapoule™ »
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Débats et discussions
« Réponse #133 le: 23 Octobre 2011, 14:32:23 »
C'est moi qu'il l'ai kické/muté, si il cherche des explications qu'il m'envoie un PM.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Débats et discussions
« Réponse #134 le: 23 Octobre 2011, 15:02:17 »
D'après la banlist il a été ban pour "insultes kick X3 + mod", de plus il n'a qu'a venir s'expliquer avec une demande de déban, nous ne somme pas sadique on déban toujours quand c'est la 1ère fois sauf cas particulier  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo