• 29 Juin 2025, 01:34:15

Auteur Sujet: Débats et discussions  (Lu 108598 fois)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Débats et discussions
« Réponse #90 le: 17 Décembre 2010, 17:20:07 »
@Barto: On appel ça de la liberté d'expression.

@Sasuke78200: Voila pourquoi il écoute plus le rap...

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #91 le: 17 Décembre 2010, 17:23:16 »
Oui, la liberté d'expression est autorisée et heureusement, mais la discrimination ne l'ait pas. Ici, ce sont les français qui subissent ces discriminations et qu'est ce qu'il se passe ? Rien, alors que c'est puni par la loi. Si demain, je viens dire à a un étranger "Sale arabe", je vais être emmené en justice. Alors qu'un étranger qui va te dire "Sale français" n'aura rien... C'est ça le problème !
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #92 le: 17 Décembre 2010, 17:26:32 »
Oui, la liberté d'expression est autorisée et heureusement, mais la discrimination ne l'ait pas. Ici, ce sont les français qui subissent ces discriminations et qu'est ce qu'il se passe ? Rien, alors que c'est puni par la loi. Si demain, je viens dire à a un étranger "Sale arabe", je vais être emmené en justice. Alors qu'un étranger qui va te dire "Sale français" n'aura rien... C'est ça le problème !

C'est fou à quel point tu as raison.

Elle est belle la vie hein...

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : Débats et discussions
« Réponse #93 le: 17 Décembre 2010, 17:58:36 »

C'est fou à quel point tu as raison.

Elle est belle la vie hein...

:laugh

C'est exactement sa en plus...
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #94 le: 17 Décembre 2010, 18:59:53 »
Mouais enfin, c'est pas pour autant qu'il faut voter FN hein. Parce que souvent les gens qui n'aiment pas les étrangers aiment voter FN, mais faut pas oublier qu'ils sont contre pas mal d'avancées pourtant essentielles pour d'autres "sphères sociales". Je pense notamment à leurs idées discriminantes concernant les femmes, les gays, etc.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait voter pour le FN. Je pense que le FN aggraverait la situation. Il y aurait des révoltes et ça serait trop le bordel.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #95 le: 17 Décembre 2010, 19:22:38 »
Tu a raison Barto mais le truc que tu doit peut-être pas savoir c'est que Sniper est passé en justice pour les propos qu'ils ont tenu dans leurs chansons ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #96 le: 17 Décembre 2010, 19:27:20 »
Peut être, mais leurs propos sont passés dans les oreilles de pratiquement tout le monde.

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #97 le: 17 Décembre 2010, 19:30:37 »
Ouais, c'est un peu comme si tu disais "Sale Arabe" et qu'il y ai des gens autours c'est passé dans leur oreilles mais le gars passe quand même en justice et payer ton acte.

Ne croyais pas que je les défend bien au contraire c'est pour cela que je n'écoute plus que du Rock Japonnais ( que je trouve parfait :p )

Mon blog

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #98 le: 17 Décembre 2010, 19:44:14 »
Tu trouves parfait parce que tu comprends pas les paroles ?  :P lol

Sinon, si tu insultes un gars dans la rue, il y a très peu de personnes qui peuvent l'entendre (une dizaine) tandis que là, ce sont des milliers voire des millions qui ont entendu ces propos qui incitent à la révolte.

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #99 le: 17 Décembre 2010, 19:57:16 »
Tu trouves parfait parce que tu comprends pas les paroles ?  :P lol

lol t'inquiète pas je connais des sites qui traduisent, et y a surtout ma chaine ( Nolife :p ) qui le fait.

Mon blog

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #100 le: 17 Décembre 2010, 20:12:23 »

Salif :

Extrait d'un de ses écrits :
On redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti.
J' espère que t'as capté le concept.

C'est la chose la plus réaliste qu'il soit, la seule phrases qui ne soit pas conne :)

ps: il n'y a pas que les renoi, rebeu, babtou, tway; qui sont armée ;)

++C30

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #101 le: 18 Décembre 2010, 04:59:54 »
Salut,

C30, qui sont ces renoi, rebeu, babtou, tway qui sont armée?

niveau musique, je trouve que la plupart des chansons populaires dans les styles rap/pop/techno ont absolument aucun intérêt au niveau des paroles.
Quand j'en écoute, c'est pour l'ambiance de la chanson, son rythme, le style.

Quand je veut des chansons qui ont un minimum de contenu, en général je me tourne vers le métal et l'alternatif.
Une grand nombre de chansons de ces styles ont un message que je trouve beaucoup plus pertinent que tout ce que l'on peut entendre à la radio en général.

Je ne sais pas par chez vous, mais ici, un poste de radio qui fait passer du métal, ça n'existe pas vraiment.
On en entend de temps en temps, mais c'est très rare.
Pourtant, un grand nombre de jeunes écoutent ce genre de musique (enfin, quand je regarde autour de moi, presque tous écoutent ça).
Enfin, ce n'est qu'une petite remarque (un de mes amis est un vrai fan de métal, c'est lui qui m'a montrer la voie :)).

Néanmoins, dans chaque style il y a les nuls (qui parlent de trucs sans intérêt ou carrément déplacés) et les bons (qui tentent de faire passer un vrai message par leur musique).
Curieusement, en général les nuls sont les plus connus, les plus écoutés.

Quand je voit (enfin, façon de parler), des gens qui n'écoutent que du rap stupide ou du techno sans contenu (du genre qui répète 30x Put your hands up in the air dans les 3:00 de la chanson), je trouve vraiment que ces gens manquent quelque chose. De temps en temps, j'aime bien écouter ce genre de chansons, mais il ne me faut pas beaucoup de temps avant d'en avoir assez et de préféré rien écouter.

Concernant les styles que j'ai mentionné comme "mauvais" selon moi. On s'entend bien sur pour dire que c'est une grossière généralisation.
Je connais plusieurs bonnes chansons de rap (autant au niveau musical que du contenu), de même pour le pop (techno j'avoue que je ne pense pas en connaitre).
Dans le rap, il faut par contre chercher plutôt loin dans les chansons méconnues pour trouver les meilleurs (un ami, pas le même que le métal, a un don pour connaitre ce genre de chanson que personne ne connait).

Voila, c'était mes petites remarques sur le sujet de la musique dépravée (si l'on peut dire). Il est possible que je soit complètement dans le champ sur certains points, j'avoue que je ne connais pas trop les styles pop/techno/rap et puis j'essaie d'être impartial, mais j'ai quand même mon avis alors...

Bonne nuit à vous.

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #102 le: 18 Décembre 2010, 12:21:54 »
Moi je dit ce qu'il veulent écouter du rap Français avec du contenu, écoutez le groupe Expression Direkt, Rocca, IAM, etc .... les anciens groupes de rap eux sont un peu plus respectueux et font passer des messages.

Mon blog

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #103 le: 18 Décembre 2010, 18:50:16 »
Tu parle, les politiciens c'est tous les mêmes une fois élu ils en ont rien a ciré du Pays, donc FN ou pas sa sera la même merde en France.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #104 le: 18 Décembre 2010, 19:50:23 »
Nan mais ta pas compris hein, aucun rapport avec les Nazis je parle de la politique en France pour prétendre aux élections de 2012.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo