• 10 Juillet 2025, 11:34:52

Auteur Sujet: Demande de deban [StAfF]La_Banane  (Lu 5436 fois)

Hors ligne Sephiroth23

• *
  • Nouveau
Demande de deban [StAfF]La_Banane
« le: 27 Août 2010, 00:30:31 »
Pseudo:[StAfF]La_Banane
Le serveur concerné: SFTDM
Raison du ban: Anti-cheat (Minigun)
Heure du ban:00h20
Commentaire:j'ai voulu tester mon cheat sur la new version de SAMP pour voir si réellement le kick automatique marché si lorsque qu'on avait un programe de cheat ou autre mod dans notre dossier.Et vu que je ne sais pas du tout me servir de mon cheat,mon minigun est sorti par accident donc voilà.

En espérant avoir un unban le plus vite possible.

PS:En temps normale,je ne cheat jamais.

Hors ligne Haka

• Buffalo Soldier
  • *
  • Bandit
Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #1 le: 27 Août 2010, 00:32:08 »
Collector
 Intervient dans une demande de débanissement.
tue 1 homme et tu es un meurtrier
tue un millier d\'homme et tu es un conquérant,
tue les tous et tu es un dieu.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #2 le: 27 Août 2010, 09:14:43 »
En même temps le cheat est interdit sur le serveur, tu n'as qu'à l'essayer autre part la prochaine fois.

J'en parle avec les autres admins, patiente un peu :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Sephiroth23

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 27 Août 2010, 12:22:51 »
Oui je suis d'accord mais ça m'a pas fait tilt tout de suite :/

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #4 le: 27 Août 2010, 20:45:18 »
De toutes façons que ça t'ai fait tilt ou pas tu n'a pas a venir sur nos serveurs avec un log de cheat  :ninja

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Sephiroth23

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 27 Août 2010, 21:11:11 »
oué ça j'ai compris mais moi ce que je veux et ce que j'attends,c'est ma date de unban (enfin si y'en a une vu vos réactions).

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6 le: 27 Août 2010, 22:02:36 »
Ce que tu veux et ce que tu attend, serait une exigence de ta part ? Alors tu feras comme tout le monde tu attend et venant de ta part étant admin sur un autre serveur c'est ta réaction qui risque de jouer contre toi.

++
« Modifié: 27 Août 2010, 22:04:59 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Sephiroth23

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 27 Août 2010, 22:30:48 »
J'ai pas dit que c'était un ordre,vous faites ce que vous voulez au contraire.Si il faut attendre,y'a pas de soucis.Mais bon qu'on viennent pas me renvoyé chier avec des smyleys du genre  ":lmfao"  ou des expressions inutile.Par contre,je suis pas contre les remontrances, ce qui parait logique.Voilà ++.

PS:T'es pas obligé de dire que je suis admin sur un autre serveur.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #8 le: 28 Août 2010, 02:44:19 »
C'est pas moi qui est fait l'abruti a "vouloir essayé un cheat et que par accident un minigun sort de ma poche ", non mais a en croire ton post tu nous prend pour des pigeons.

Après pour ton déban je m'en tape, mais viens pas pleuré pour un deuxième  :rules
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Haka

• Buffalo Soldier
  • *
  • Bandit
Re : Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #9 le: 28 Août 2010, 12:43:18 »
C'est pas moi qui est fait l'abruti a "vouloir essayé un cheat et que par accident un minigun sort de ma poche ", non mais a en croire ton post tu nous prend pour des pigeons.

Après pour ton déban je m'en tape, mais viens pas pleuré pour un deuxième  :rules

A vrai dire j'étais avec lui sur Skype, il voulait tester si le serveur allait lui interdire la connexion avec le dll d3d9 utilisé par le Cheat.
Mais il a quand même pus rejoindre le serveur, et vu qu'il est très fort ( ) il n'a pas réussi a enlever l'air breack et a commencé a toucher à tout puis banni.

En même temps je vois pas pourquoi le joueur qui est le plus riche du serveur, qui a le plus de kills au compteur et qui fait subsister le SFTDM par ça seul présence s'amuserait, enfin tu es un futur administrateur de GTA Online Tu connais les fréquentations des joueurs

intervient pour la deuxième fois dans un topic de deban ne le concernant pas attention a toi !
« Modifié: 28 Août 2010, 12:48:23 par Lacuisse »
tue 1 homme et tu es un meurtrier
tue un millier d\'homme et tu es un conquérant,
tue les tous et tu es un dieu.

Hors ligne Georgette

• *
  • Nouveau
Re : Re : Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #10 le: 28 Août 2010, 12:55:16 »

Après pour ton déban je m'en tape, mais viens pas pleuré pour un deuxième  :rules

A vrai dire j'étais avec lui sur Skype, il voulait tester si le serveur allait lui interdire la connexion avec le dll d3d9 utilisé par le Cheat.
Mais il a quand même pus rejoindre le serveur, et vu qu'il est très fort ( ) il n'a pas réussi a enlever l'air breack et a commencé a toucher à tout puis banni.

En même temps je vois pas pourquoi le joueur qui est le plus riche du serveur, qui a le plus de kills au compteur et qui fait subsister le SFTDM par ça seul présence s'amuserait, enfin tu es un futur administrateur de GTA Online Tu connais les fréquentations des joueurs

intervient pour la deuxième fois dans un topic de deban ne le concernant pas attention a toi !

+1

P.s : Bien mon post delete? Venez jouer sur le sftdm au lieu de renier vos droits admins sur Lalu
 Intervient dans une demande de débanissement.

Hors ligne Kox

• *
  • Tueur en série
Re : Re : Re : Re : Demande de deban [StAfF]La_Banane
« Réponse #11 le: 28 Août 2010, 13:01:19 »

+1

P.s : Bien mon post delete? Venez jouer sur le sftdm au lieu de renier vos droits admins sur Lalu
+1 c'est pas pasque sftdm  a moin de joeurs que lalu quil faut pas s'en occuper ,concernant banane il essayait de trouver une faille c pas un crime cest un service
 intervient dans un topic de deban

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #12 le: 28 Août 2010, 20:08:18 »
Salut, même si ça partait d'une bonne intention c'est le genre d'initiative a éviter. Dites vous bien qu'ici il y a déjà du monde pour s'occuper de ce genre de choses.
Pour le reste c'est pas facile de plaider sa cause alors qu'on entre sur le serveur avec le log de cheat allumé. Tu as au moins ton honnêteté pour toi et effectivement ton agréable présence sur le serveur . (oui tu ne me vois pas mais moi je te vois de temps en temps :ninja).

Étant donc un joueur fair play et aimable quoique légèrement grossier parfois mais on ne peut pas tout maitriser  ;) je ne pense pas que ton ban dure trop longtemps.

Hors ligne Sephiroth23

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 28 Août 2010, 20:36:42 »
Merci pour ta réponse Polvunak. :).

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #14 le: 29 Août 2010, 09:11:46 »
Salut,

Je pense que tu as bien compris la leçon.

Tu pourra revenir le 3 septembre sur le SFTDM.

++
Adjudant

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥