• 06 Juin 2026, 17:48:20

Auteur Sujet: les fameuse regle du jeux de gueulle de con-man  (Lu 22069 fois)

gueulle-de-con-man

• Invité
les fameuse regle du jeux de gueulle de con-man
« le: 09 Décembre 2005, 15:58:56 »
salutation

voila otre fois je joue a mta avec des copin de longe date he javai mis en place des regle de jeux

premier jeux le jeux du lapin ou alor le jeux de la victime ce au choi!

se jeux he mon preferé on doit etre o moin 10 mes c mieu detre plus meme 1000000. on designe un lapin se lapin na pas le droi d'arme (oui le lapin he une victime) tou le monde doit pourchasse le lapin afin de labatre. mes notre cher lapin veut resté en vie le plus lonten posible donc il peut utilise tou les moiyen (sof les arme) pour se sové. se qui serai bien pour se jeux c davoir un server avec un code pour quil yé que les gen qui veulle joue a se jeux mes je sait pas si c posible

2 eme jeux destruction derby

comme son non lindic un jeux de destruction derby tre maren pour se jeux il fo delimité le terrain pui resté dans sa voitur qan elle brulle afin de savoir qui a gagné

3 emme jeux fair des senario

voila sa jai jamai eseyé mes sa peut etre bien fair des petti senario exnple dans la maison de diaz il ya le plus gros mafioso avec des garde du cor pui ya la police safai 2 equipe la police doit entre dans la maison de diaz pui abatre les garde pui le boss he les mafio doit protegé leur boss

voila je suis vraiment desolé pour mon ecriture pas du tou lisible si mes iddé vous plaise ou que vou trouvé sa nul a chier dite le moi merci.
a oui suis bete j'oubliyé il vodrai que c jeux soit encadré par un adnim pour que sa ne parte pas en vrille

gueulle-de-con-man

• Invité
« Réponse #1 le: 10 Décembre 2005, 15:33:58 »
se topic he un veritable bide ten pi  :twisted:  :twisted:

Clad

• Invité
« Réponse #2 le: 10 Décembre 2005, 17:04:24 »
pas du tous, regarde dans les stats du forum, ton sujet a ete lu plus de 30 fois donc il ya eu des gens qui on lu ton post

gueulle-de-con-man

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Décembre 2005, 00:50:08 »
:(  :(  oui mes persone veut jour avec moi persone maime  :(  :(

je fait de la peine la ???

luc

• Invité
« Réponse #4 le: 11 Décembre 2005, 00:56:52 »
le problème c est qu il y presque plus personne qui joue a MTA ...mais ton idée sur San Andreas pourquoi pas ! avec l arrivée de GTA Rumble ca peux ce faire

gueulle-de-con-man

• Invité
« Réponse #5 le: 12 Décembre 2005, 18:28:26 »
ya toujour vc-mp ^^

couillu-le-caribou

• Invité
« Réponse #6 le: 19 Décembre 2005, 22:41:02 »
ttmerite bien ton pseudo toi , il adis sur snandreas  :lol:

Hors ligne Cliss

• *
  • Bandit
Re: les fameuse regle du jeux de gueulle de con-man
« Réponse #7 le: 10 Février 2006, 13:58:02 »
Citation de: "gueulle-de-con-man"

voila je suis vraiment desolé pour mon ecriture pas du tou lisible si mes iddé vous plaise ou que vou trouvé sa nul a chier dite le moi merci.
a oui suis bete j'oubliyé il vodrai que c jeux soit encadré par un adnim pour que sa ne parte pas en vrille

Ah  :roll:  Et pourquoi tu essai pas d'écrire bien  :?:  Tu ne sais plus écrire? Et personne ne peu t'aider  :shock: .

bon a par ta fasson décrir jém bien té idé ! mé le lapin peu fassilemen ganié si il pren le hunter et kil va sur un toi en oteur !

PS : La derniere phrase est a prendre avec de l'humour  :wink: .
cya

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #8 le: 11 Février 2006, 08:46:21 »
Quelle gentillesse Cliss  :!:  :roll: