Franchement sur SAMP ça sert pas trop, à moins de vers un truc de mail, tu te fait une page php qui envoie des mail et tu envoie tes requête, après bof je voit pas trop ^^
Citation de: sasuke78200 le 22 Août 2010, 18:50:02Franchement sur SAMP ça sert pas trop, à moins de vers un truc de mail, tu te fait une page php qui envoie des mail et tu envoie tes requête, après bof je voit pas trop ^^Oui ça sert, par exemple pour faire une commande qui traduit une phrase avec Google Translate.
Si tu utilise Google Translate, alors ça sert vraiment à rien (autant faire un rand qui change l'ordre des mots et en remplace deux par des mots tirés aléatoirement du dictionnaire anglais, tu auras le même résultat).Des sites comme Voilà ou encore mieux, Reverso, là tu as une certaine qualité de traduction (pour le mot à mot, si tu veux traduire des phrases complètent en gardant leur sens ça risque d'être plus ou moins chaotique).
Citation de: Bayshore le 15 Septembre 2010, 09:31:05Citation de: sasuke78200 le 22 Août 2010, 18:50:02Franchement sur SAMP ça sert pas trop, à moins de vers un truc de mail, tu te fait une page php qui envoie des mail et tu envoie tes requête, après bof je voit pas trop ^^Oui ça sert, par exemple pour faire une commande qui traduit une phrase avec Google Translate.On pouvais le faire depuis très longtemps ^^
Sauf que 1) c'est un plugin 2) les requêtes sont synchrones.