• 04 Juin 2026, 22:19:44

Auteur Sujet: Banni du Lalu stunt  (Lu 4891 fois)

DarksuN

• Invité
Banni du Lalu stunt
« le: 26 Juin 2007, 17:24:45 »
Bonjour,

Je joue sur Lalu stunt depuis l'ouverture du server, je n'ai jamais cheater et je déteste ça, mais un admin ( je sais pas qui ) ma banni parce-que sur je tiré a la mitrailleuse !
( sur Lalu stunt O_o ? ) En faite j'avais achter une mitraillétte pour voir si on pouvais tirer, mais non, alor apré j'allez stunter et quand je fait apparaître les rampes sa fait ma touche de tir secondaire. On ma dit que je tirrais a l'uzi alor que moi je faisait apparaitre des ramp... Voila le bug... Qui aurait pu savoir que en faisant apparaitre des ramps, ça faisait actioner un uzi achté avant alor que je ne peut mm pas selectioner une arme.

Mon pseudo était : " DarKsuN " pas mal d'admin me conaissent mais là je sais pas qui c'était et lui il me conaisser pas non plus pour penser que MOI je cheat... merci !!!

( surtout que j'ai souvent fait bouger le server pour qu'il y est + de fun et qui organiser des events improvisé.. )
« Modifié: 26 Juin 2007, 17:27:28 par DarksuN »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Banni du Lalu stunt
« Réponse #1 le: 26 Juin 2007, 17:31:35 »
Débanni sur ta bonne foie, et le fait qu'on ne puisse pas avoir d'armes sur le Stunt, à part en DM.

HF,

++

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

DarksuN

• Invité
Re : Re : Banni du Lalu stunt
« Réponse #2 le: 26 Juin 2007, 17:34:45 »
Débanni sur ta bonne foie, et le fait qu'on ne puisse pas avoir d'armes sur le Stunt, à part en DM.

HF,

++

merci bcp    :)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Banni du Lalu stunt
« Réponse #3 le: 05 Juillet 2007, 12:22:21 »
Je voudrais juste souligné que des joueurs font expres de rester appuyer sur CTRL et de ce faite les joueurs mort  mitrailler par le Uzi ;)

Même sil ils disent " j'ai pas fait expres je voi pas mon arme " faut sacrément bien viser et rester a coter de lui pour le tuer  ;) , bref tout sa c'est louche  :closedeyes .

++ , maniac .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Banni du Lalu stunt
« Réponse #4 le: 05 Juillet 2007, 14:11:15 »
En fait, beaucoup de monde s'est rendu compte qu'il y avait un bug sur Lalu Stunt (script ?, SA-MP ?) : Certains joueurs ont des mitraillettes qu'ils ne peuvent pas voir (mais que les autres peuvent voir) quand ils sont à moto (et certainement dans d'autres véhicules). Ces mitraillettes sont fonctionnelles mais là encore, les joueurs en question ne savent pas qu'ils sont en train de tirer.
Est-ce que ce bug est connu par les admins/scripteurs et est-ce qu'il existe une solution pour le supprimer ?
Ce bug peut effectivement prêter à confusion dans le cas où un joueur de bonne foi serait pris pour un cheater (même si avec la version 0.2.1 on en voit plus ou presque).

++
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Banni du Lalu stunt
« Réponse #5 le: 05 Juillet 2007, 17:01:09 »
En fait, beaucoup de monde s'est rendu compte qu'il y avait un bug sur Lalu Stunt (script ?, SA-MP ?) : Certains joueurs ont des mitraillettes qu'ils ne peuvent pas voir (mais que les autres peuvent voir) quand ils sont à moto (et certainement dans d'autres véhicules). Ces mitraillettes sont fonctionnelles mais là encore, les joueurs en question ne savent pas qu'ils sont en train de tirer.
Est-ce que ce bug est connu par les admins/scripteurs et est-ce qu'il existe une solution pour le supprimer ?
Ce bug peut effectivement prêter à confusion dans le cas où un joueur de bonne foi serait pris pour un cheater (même si avec la version 0.2.1 on en voit plus ou presque).

++

C'est vrai que ce bug existe, mais il est vrai aussi que beaucoup sont au courant de son existence.

Et dans ces "beaucoup" ils y a ceux qui en abuse pour "faire chier".

Les Admins donnent un avertos à se sujet, qui est celui-ci : L'USAGE DES ARMES HORS ZONES DM = KICK

Aillant des Amis parmis les admins (et oui j'ai quelques relations... sa aide, lol), je peut te dire que l'utilisation de ce bug (étant connus des admins) est juste kickable, et pas bannissable comme un simple cheat.

Donc l'amalgame avec les cheats, ne devrait pas se faire de la part des admins.

Mais les joueurs qui exagèrent avec l'utilisation de ce bug, pour faire chier les autres, reste kickable... faut pas en abuser, car un autre avertos dit ceci : KICK x 3 = BAN.

+  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.