• 05 Juin 2026, 21:45:57


Auteur Sujet: Question sur gta [[universale rp]  (Lu 1671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Floflobel

  • Invité
Question sur gta [[universale rp]
« le: 11 Août 2010, 01:10:18 »
Bonjour,
Cela fais plus de une semaine que je cherche pour mon serveur :
- J'aimerais savoir comment spawn une voiture et qu'elle reste et oui j'ai fais /garer /vehsave mais rien j'ai tester pins d'autre truck à chaque reboot elle disparaissent :s
- Comment mettre par exemple une tourismo au policier. Et une autre voiture à un gang
Je suis sous Universale RP : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php...391.0.html ne l'oublier pas ;)
Je cherche scripteur au passage :s on a vraiment besoin d'aide si nan le serveur sera ko le scripteur n'est pas obliger de faire toute le temps les script ;)
Cordialement Florian
Merci

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : Question sur gta [[universale rp]
« Réponse #1 le: 11 Août 2010, 01:43:11 »
Tu cherche depuis une semaine? Bizard je dirais que tu script depuis 2 jours.

Et ben ta fonction recherche elle merde. en 2 min plusieurs aide...

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7233.0.html

cherche dedans, bon un indice t'a pas l'air fut fut. Page 1

Scripter un rp sans savoir scripter ===> Droit dans le mur.
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Floflobel

  • Invité
Re : Question sur gta [[universale rp]
« Réponse #2 le: 11 Août 2010, 19:16:07 »
Omg --' Vous êtes tous pareil je suis nouveau .. et je n'est pas une bonne impression du Forum. Mais bon je te répond lui à un problème qui n'est pas exactement pareil que moi.
J'aimerais qu'on m'explique comment faire pour mettre ma voiture à une faction mais je voudrais que l'on test se gm pour m'expliquer. Tu veux que je fasse comment que j'apprenne en 1 heure tu n'a rien compris non plus tu vas aussi droit dans le mur mec. Je regarde des code depuis 2 semaine pour apprendre je suis entrain de comprendre j'appliquerais après les code et je ferais mais test après je veux aussi essayez de comprendre le système que je n'est pas encore compris. Comment ranger vous vos dossier ? Je ne comprend pas encore c'est pour ça qu'il me faut du temps donc soit tu m'aide soit tu ne viens pas poster sur le sujet ;)
Désoler des phautes :s.
Cordialement Florian

Hors ligne Tux

  • *
  • Tueur en série
  • GeChaud =3
  • Messages: 112
    • Voir le profil
    • Trace - Serveur Multi Modes
Re : Question sur gta [[universale rp]
« Réponse #3 le: 11 Août 2010, 19:31:25 »
Salut :),

Scott n'a pas tord... Et ce n'est pas car tu es nouveau qu'on va tout d'apprendre, ce serrai trop long ;)... Pour mettre une voiture à Universal RP, étudie le Fichier "Vehicle.cfg" (Si je me trompe pas ;)), et ajoute des caisses après en avoir saver IG. En tout cas, si /VehSave marche pas, c'est que ça vient de l'include à ce moment là ;). Ensuite si tu veux créer un serveur RP... Sois tu souhaite apprendre, à ce moment là commence par créer un Serveur Stunt pour t'entraîner, puis reviens à ton serveur RP plus tard. Si par contre tu veux proposer des idées, devenir fondateur, plutôt que de créer un autre serveur RP pour aggrandir la liste de serveurs RP dont certains ne servent pas à grand chose, alors rejoins le staff d'un serveur RP éxistant. Certes, il faudra de la patience pour devenir Admin d'un serveur, mais chaque Role Playiste a de la patience non :) ?

++
Tux
« Modifié: 11 Août 2010, 22:19:14 par Tux »

Floflobel

  • Invité
Re : Question sur gta [[universale rp]
« Réponse #4 le: 11 Août 2010, 22:44:14 »
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Un réponse que j'attend :p. Oui je debute c'est en comprenant se mode que je peux scripter je ne comprend pas tous encors on m'aide via skype ;). Et j'avance petit à petit j'ai créez des petits script. Je vais voir mais j'ai trouver une solution ;p !

Hors ligne raven181

  • *
  • Criminel
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Re : Question sur gta [[universale rp]
« Réponse #5 le: 13 Août 2010, 23:35:17 »
Si tu sais créer un nouveau vehicule avec le Vehinfo , il te suffit juste de rajouter à la place de "Aucun" le nom de la faction à qui il appartient :

Par exemple :

174|541|501.840087|-1301.937744|16.867099|218.338806|0|0|300000|1|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|100|Aucun|Bullet

Par :

174|541|501.840087|-1301.937744|16.867099|218.338806|0|0|300000|1|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|0|100|FBI|Bullet

Floflobel

  • Invité
Re : Question sur gta [[universale rp]
« Réponse #6 le: 14 Août 2010, 01:59:05 »
Dacors, merci je test! Comment je fais pour l'enregistrer car je n'y arrive pas j'ai changer de gm et donc la commande est /v garer mais impossible rien ne se passe

Hors ligne scott1

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
Re : Re : Question sur gta [[universale rp]
« Réponse #7 le: 14 Août 2010, 05:27:19 »
tu n'a rien compris non plus tu vas aussi droit dans le mur mec.

Mon serveur fêtes ses un ans ce mois ci...

Ce que je voulais dire s'est que tu va te tuer a la tâche.

Commencer par un RP, de plus commencer pas un LARP, s'est tres tres tres difficile, mais pas impossible. Seulement, pour que cela soit possible il te faut de la volonté, or, tu es trop pourri utiliser la fonction rechercher.

Alors pour moi tu n'a pas de volonté, donc BOOOM, le mur
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Floflobel

  • Invité
Re : Question sur gta [[universale rp]
« Réponse #8 le: 14 Août 2010, 12:05:14 »
TOI CASSE TOI DE SE FORUM SI TU ES LA POUR POURRIR LES POSTES D4ENTRE AIDE CASSE TOI JE SES TRES BIEN PROGRAMME JE VAIS APPRENDRE COMME TOUT LE MONDE QUI TE DIT QUE JE N'EST PAS DE VOLONTER. CASSE TOI !
 Insultes + abus de majs