• 04 Juin 2026, 05:17:15

Auteur Sujet: [Demande de deban] Mashmalo  (Lu 2392 fois)

Hors ligne Powel_69

• *
  • Nouveau
[Demande de deban] Mashmalo
« le: 09 Août 2010, 21:10:48 »
Votre pseudo : Mashmalo

Le serveur : Lalu's Stunt

La raison du bannissement : Déranger son monde

La date et heure du bannissement : Vers 18H peut être, 09/08/2010 

Commentaire supplémentaire : Bah en faite c'était mon frère qui s'amusais, il était sous mon pseudo sur serveur RP : Donny_Donowitz, mon pseudo à moi est Mashmalo, je suis sur le serveur depuis plus d'un ans. Mon frère foncais sur tout le monde, je l'ai bien avertit que : "Ici déranger son monde = Kick", mais trop tard, il a été ban direct, pas de kick. Merci de me déban s'il vous plait, je n'y suis pour rien ! :(

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : [Demande de deban] Mashmalo
« Réponse #1 le: 09 Août 2010, 21:41:45 »
C'est moi qui ta Ban.

Encore le coup du Frère, décidément vous avez tous un frère qui se fait ban a chaque fois, tu va me dire aussi que c'est ton frère qui a installer un mod pour avoir les phares et les feux de la voiture qui clignote ?

Au début j'ai laisser couler, ensuite un joueur a déposer une plainte donc j'ai mit une annonce comme quoi déranger sont monde = kick, tu a continuer donc j'ai voulu te kick mais je me suis aperçu de se mod et tu t'es prit un joli ban.

Avant tout je veut savoir pourquoi tu a installer un mod sachant que c'est formellement interdit et considéré comme du cheat, ensuite je déciderai de ton sort  :rules
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Powel_69

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 10 Août 2010, 15:49:54 »
Salut, c'était vraiment mon frère, je me connecte avec mon compte d'habitude pour jouer, là mon frère à ouvert SAMP et est partit direct sur le serveur, il y avait encore mon pseudo RP ...

Pour le MOD il fait rien de cheat ou autres, je l'utilise sur le serveur RP où je joue, en tant que policier, ça fait les gyrophares, les phares clignotes rien de mal, c'est pas comme si je volais avec  ...

Merci de me déban s'il vous plait, je n'y suis pour rien. :(

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 10 Août 2010, 18:35:24 »
Je m'en fiche que tu fasse pas de mal sa reste un mod et la règle ici c'est que un mod équivaut a un ban (le seul mod autorisé c'est le Vinyleboost).

Pour que tu comprenne bien la leçon tu sera déban a la fin de la semaine soit Dimanche qui arrive, et que je revois pas un mod " qui fait pas de mal " ou ton frère qui s'amuse a mettre le bordel sur le serveur sinon c'est un ban a sens unique  :rules

Hors ligne Powel_69

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 21 Août 2010, 20:46:55 »
Toujours pas déban, j'ai essayer de me connecter mais il me dit que je suis banni.

Merci de prendre en compte ma demande.

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #5 le: 21 Août 2010, 21:06:56 »
Voila déban, bon jeux  ;)