• 05 Juin 2026, 10:37:34

Auteur Sujet: GTA : Comment Jouer ? :)  (Lu 5421 fois)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : GTA : Comment Jouer ? :)
« Réponse #30 le: 10 Août 2010, 17:16:03 »
Le jeu n'est pas sorti hier, mais la version alpha de IVMP est toute récente :)
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

moriador

• Invité
« Réponse #31 le: 10 Août 2010, 17:17:29 »
Ok :)

Et en utilisant leur windows games live, on peut jouer sur les serveurs officiel non ? J'hesite a l'installer ce truc .. kes t'en pense ?

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #32 le: 10 Août 2010, 17:20:44 »
Oui tu peux.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

moriador

• Invité
« Réponse #33 le: 11 Août 2010, 20:13:47 »
Salut a tous et à toi Barto :)

Bon j'ai donc testé GTA IV avec le windows game live, donc sur les serveurs "officiels". Bon c'est pas mal, ca lag pas et rien, ca c'est cool, par contre je retrouve pas le fun que j'avais eu avec SAMP et un certain serveur ou on pouvait etre mecano, hitman, etc... Ca prenait bien comme principe.

Là j'ai un peu l'impression de tourner en rond car il n'y a presque personne qui joue au ranked game, et les player game, ba a la fin de la partie tu fini et basta. Donc c'est cool ya plusieurs modes mais bon à part pour se défouler de tps en tps, c'est pas top pour le long terme. Construire un perso et tout ca serait bien!

Alors peut etre que j'ai raté un truc hein, ptet que ca existe, si vous savez faites moi signe !!

Merci

++

Mor

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #34 le: 11 Août 2010, 20:16:24 »
Tu parles de serveur RP sur samp.
Tu peux retrouver cela sur IVMP (qui ne fonctionne pas chez toi) m'enfin, il y a encore peu de serveur donc ca ne doit pas exister...

moriador

• Invité
« Réponse #35 le: 11 Août 2010, 20:19:41 »
Ouais du role play, j'ai vu qu'il y en a sur GTA IV, mais a priori c'est just pour déconner sur le serveur, ya pas de sauvegarde de ton perso, tes caisses, ton fric, comme les RP de SAMP.

Donc tu dirai que sur IVMP yen a ? D'ailleurs pour l'installer (et surtout le faire tourner) ce IVMP, il faut installer lesquels de fichiers ?
Car sur le site ya :

IVMP-0.1-Alpha-2-R3-Client (Latest)

IVMP-0.1-Alpha-2-R3-Server (Latest)

IVMP-0.1-Module-SDK-R1 (Latest)

plus les versions précédentes et dotres trucs ptet. Donc il faut koi ?

++
« Modifié: 11 Août 2010, 20:25:34 par moriador »

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #36 le: 11 Août 2010, 22:53:13 »
IVMP-0.1-Alpha-2-R3-Client (Latest)

Mais les RP sont rares et en anglais souvent. Il y a encore peu de possibilité en codage donc chaud de faire des serveurs de porc.