• 05 Juin 2026, 18:53:15

Auteur Sujet: demande de debann  (Lu 2028 fois)

Hors ligne MikaW30

• *
  • Nouveau
demande de debann
« le: 06 Août 2010, 18:10:05 »
bonjour,
Pseudo: [PDK]MikaW30
Serveur: Lalu's stunt
La raison du debanissement: je m'en rapele plus très bien : / je croi ksété pour cause de cheat parce que javai deja cheater dessus mais c nul donc javai areter et jai été denoncer par quelqu'un donc voila..
La date et l'heure: pareil sa doi faire pas loin d'1 ans kjai été bannis alors je m'en rapele plus j'croi que c'était en milieu d'aprem et le jour je sais plus dutout dsl : /
Commentaire suplémentaire: sa serais vrement gentil de prendre en compte cette demande parceque le cheat sa me fesai beuguer mon ordi et gta avec donc c plus possible en plus j'aimais pas qu'on me traite de cheateur je pouvais rien dire puisque c'était la veriter et surtout jai des amis sur Lalu's ... le serveur est bien ... merci.

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : demande de debann
« Réponse #1 le: 06 Août 2010, 18:29:31 »
Salut MikaW,

Bon vu que que ça fait un an que tu es ban pour carfly et speedhack, pour être plus précis le 24 aout 2009 je vais te deban mais je te préviens tout de suite tu n'auras pas de deuxième chance.

++  

Edit: voilà c'est fait bon jeu et que ça te serves de leçon  ;)
« Modifié: 06 Août 2010, 18:31:20 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne MikaW30

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 06 Août 2010, 18:31:53 »
MERCI MERCI merciiii bcp xD jvous adore lalu's stunt en forceeeeeee!!!!!!

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 06 Août 2010, 20:30:40 »
Le SMS est interdit sur le forum. Merci d'aller lire le réglement du forum.

++
R@f