• 05 Juin 2026, 23:49:02

Auteur Sujet: Aurevoir à tous  (Lu 4049 fois)

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Aurevoir à tous
« le: 06 Août 2010, 04:18:54 »
Bonsoir à tous,

Après le départ de Pat, de Kloken et la fin de la team de la team Viruz, je vous annonce aujourd'hui mon propre départ du forum. Je ne voulais pas quitter le forum, mais je m'en rend compte que je n'ai vraiment pas de temps de libre et je veux consacrer celui-ci à autre chose que des forums et du gaming. De plus, le VSC me demande trop de temps, oui je sais ce n'est pas beaucoup 1 stunt par semaine, mais je n'ai pas ce temps malheureusement. J'ai longuement hésité à me retiré ainsi, car Barto ainsi que le jury travaillent d'arrache pied pour offrir un VSC intéressant et mon départ ne fera qu'aggraver la situation. Or, j'ai un stunt à rendre demain et je n'aurai pas le temps de rien lander. Alors voilà, au lieu de faire des no shows je préfère vous annoncer mon départ officiel.

Je reviendrai de temps en temps, surtout dans 2-3 mois, où je travaillerai moins et aurai surement un peu plus de temps libre. Je crois qu'il est temps de passer à autre chose. J'encourage cependant tous les membres à continuer de fréquenter ce forum. Il s'agit du seul forum que je me suis jamais lassé de fréquenter. J'y ai rencontré des gens supers : Sasuke, Lacuisse, Jost, Syg, Yoann (UZI-I), Konis, Gzsume, R@f, Aegoss, Rambo...

Bref, je continuerai de passé de temps à autre sur les serveurs et visiterai le forum à l'occasion pour voir comment il se porte.

Merci aux gens qui font vivre ce forum, ainsi que ses serveurs.
Sur ce, bonne soirée à tous.

++
Rider_77
« Modifié: 06 Août 2010, 04:20:44 par [viruz]rider_77 »

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Aurevoir à tous
« Réponse #1 le: 06 Août 2010, 05:17:42 »
Non pas mon petit Rider !  :ninja

Bonne chance pour la suite, et j'espère qu'ont te reverras, ou qu'ont continueras à t'entendre à l'occase !  :laugh

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Re : Aurevoir à tous
« Réponse #2 le: 06 Août 2010, 05:20:55 »
Non pas mon petit Rider !  :ninja

Bonne chance pour la suite, et j'espère qu'ont te reverras, ou qu'ont continueras à t'entendre à l'occase !  :laugh

WarGetX ! Je t'avais oublié! Tu es un mec que j'ai beaucoup aimé côtoyé également. Je continuerai de passer à l'occasion ma poule :)

Hors ligne JOST

• Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
« Réponse #3 le: 06 Août 2010, 06:07:23 »
oh ma biche tu nous quitte , enfin tu nous quitte pour mieux revenir passe quand tu veut la porte te sera toujours ouverte . On ma toujours dit le travail c'est la santé ( mais ne rien faire c'est la préserver ) allez bosse bien ,va gagner du fric . 

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
Re : Re : Aurevoir à tous
« Réponse #4 le: 06 Août 2010, 09:01:55 »

(Ça me fait penser qu'il va peut-être falloir que je me bouge un peu si je veux pas tomber dans l'afk ici moi...)

Je ne te le permettrait pas !

Rider , ca me fait de la peine que tu partes , mon Felix :D
C'est quand même cool que tu annonce ton départ et que tu ne t'enfuis pas comme un fantôme ...
Te tue pas au travail , bonne continuation Irl ...

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 06 Août 2010, 10:36:05 »
Yop.
On a jamais trop eu le temps de se connaitre, on s'est juste croisé un peu sur le serveur et sur TS. Cela dit, j'te souhaite une bonne continuation IRL.

A+ mec.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #6 le: 06 Août 2010, 10:49:43 »
Des petits soucis qui se sont très vite résolus. En ce qui me concerne, j'ai eu une bonne image de toi. Continue bien, taff bien, et reviens nous faire un p'tit coucou de temps en temps!

++, a la prochaine ::)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #7 le: 06 Août 2010, 12:51:53 »
Bien c'est dommage tout ça mais bon comme tu dis 2 ou 3 mois et tu va nous revenir ( si si tu le dis dans ton post  :P ) passe de bon moment IRL et reviens nous vite tu nous manque déjà  :-*

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #8 le: 06 Août 2010, 13:01:37 »
Béh Rider je te dit pas au revoir vu qu'on discutera toujours sur nos conversations de noob xD
Mais je te dit quand même bonne chance IRL, comme on dit IRL est le MMORPG le plus dur et le plus joué du monde, fait attention à c'est danger ^^

Allez amuse toi bien IRL

(J'dit ça comme si j'étais jamais sorti dehors lol)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #9 le: 06 Août 2010, 13:21:10 »
T'Cha ;)

NV. 8)

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #10 le: 06 Août 2010, 13:32:52 »
Tu finira par revenir quand ta vie sera un peu plus posé et tu fera ton come back officielle, sur ce tchao l'ostie de caliss :P
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #11 le: 06 Août 2010, 18:36:22 »
Merci a tous :) Comme l'a fait remarqué Lacuisse je reviendrai definitivement probablement dans 3 mois. D'ici là je vais faire autre chose que de pSser trop de temps sur l'ordinateur :). Je passerai vous voir sur TS et sur lalu de temps en temps.

Encore desoler Barto pour le VSC :S

++
Rider_77

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #12 le: 06 Août 2010, 22:42:30 »
Choo Fil :D

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #13 le: 06 Août 2010, 23:01:41 »
@++ Rider, passe nous voir de temps à autres. ;)

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Rod

• *
« Réponse #14 le: 06 Août 2010, 23:37:53 »
Bonne continuation mec!  ;)