Bonsoir à tous,Étant donnée mon énorme travail à réparé beaucoup de bugs rencontré, et comme je suis le seul scripteur dans mon projet, je recherche un bras-droit qui à une expérience depuis 1 ans.
ExplicationLe bras droit n'aura accès sur aucun GM original, il devra DL sur la base. (Ovation-World). Il devra m'aider à réparer les problème que je lui dirais, et il m'expliquera différente chose, que je ne connais pas. Malgrès 1 ans de script, je ne connais pas toutes le solutions au bugs :blink .. M'enfin, j'ai fait des pause de quelques mois.. Bref, ce bras droit aura une place de Co-Fondateur au sein du Staff.
Le projet GSRP (Gangsta Sensation) est un projet sérieux, un système de dons sera mis en place, et si il voudra, il pourra recevoir 20% des dons récolté !Le serveur est déjà ouvert en Beta, et possède un forum.
Pour plus d'information, contactez moi par PM sur GTAOnline, ou sur le forum de SA-MP, sinon, je vous donne mon adresse MSN:
[email protected] Si, une personne m'aide, je tiendrais à le remerciais d'avance !
Amicalement, Tornade-L.
[/u][/b]