Source Developpment Kit.
En gros ça permet d'écrire ses propres fonctions natives en C++ pour SA:MP sans passer par pawn. Tu peux par exemple récupérer des modules pour se connecter à SQL, mais aussi pour foutre un virus sur tes serveurs :/
Ne comprenant rien au jargon des codeurs, j'aimerais quand même savoir si cela reste au niveau des serveurs, genre un administrateur qui ferait ce genre de piège sur son propre serveur, ou si un joueur peut avec ce genre de "bidule", venir contaminer les autres joueurs sur n'importe quel serveur ?
Y a t'il y moyen de faire en sorte que les serveurs n'accepte pas ce genre de modif venant de l'extérieur ?
En tout cas c'est chaud ce que vous annoncez là, sa donne pas envie de trainer sur le sa-mp 0.2, si on ne trouve pas de parade à sa.
Et sa risque aussi de perturber la fréquentation des serveurs, voir de la diminuer fortement devant le risque de se faire pièger par n'importe quel emmerdeur.
Je comprend pas la team de sa-mp, d'un côté ils ont fait en sorte que les cheats ne puissent plus (enfin au début) fonctionner sur le multi, de l'autre ils offrent un accès facile aux expéditeurs de virus :(