• 07 Juin 2026, 00:18:31

Auteur Sujet: Connectify - Transformer votre PC en HotSpot Wifi !  (Lu 4888 fois)

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
Connectify - Transformer votre PC en HotSpot Wifi !
« le: 27 Juillet 2010, 14:56:28 »
Hep,

Étant assez impressionné par les performances de ce petit logiciel, je fais tourner :

Connectify permet de transformer votre PC (Windows 7 uniquement) en routeur Wifi. Mieux que les réseaux ad-hoc, il s'agit ici d'un réel réseau wifi, et non d'une simple connection entre ordinateurs.

En particulier, pour les possesseurs de téléphone portable Android, ceux-ci ne supportant pas les réseaux ad-hoc, ce logiciel est bien pratique lorsque l'on ne possède pas de routeur Wifi, mais bien un réseau câblé.

De plus, il est protégé par un mot de passe, une clef WPA2-PSK, la méthode la plus sûr de sécurisation de réseau Wifi.

« Modifié: 27 Juillet 2010, 14:58:02 par Lalu »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Connectify - Transformer votre PC en HotSpot Wifi !
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2010, 15:40:28 »
Un pc compatible Wifi devrai suffire je suppose.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
Re : Connectify - Transformer votre PC en HotSpot Wifi !
« Réponse #2 le: 27 Juillet 2010, 15:57:46 »
Il ne faut pas de matériel spécial, juste une carte Wifi et Windows 7. Par contre tu ne peux pas émettre et recevoir en même temps (Je crois). Donc si tu veux pouvoir émettre un réseau wifi avec ta carte tu dois alors choisir le réseau cablé pour l'internet de ton pc :).
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !