• 04 Juillet 2025, 18:34:36


Auteur Sujet: Musique pour tout le monde pour event!  (Lu 2050 fois)

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Hors ligne John_Montavedro

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Musique pour tout le monde pour event!
« le: 23 Juillet 2010, 17:50:48 »
Bonsoir, mon serveur grandit avec du monde de jours en jours :o merci GTAO!

C'est l'anniversaire d'un membre dans 3 jours et j'aimerais organiser un petit évènement :)
Tout est pret, gros message ect...

Problème, j'aimerais que quand je tape /anniversairedemaxou on
L'event se lance et tout mais qu'il y ait aussi de la musique...

J'ai tenté PlayerSoudPlayerAll
sa ne marche pas.... pouvez vous m'aider? merci!


Hors ligne scott1

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Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #1 le: 23 Juillet 2010, 17:53:40 »



for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
             PlayerPlaySound....
        }
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



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Hors ligne John_Montavedro

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Re : Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #2 le: 23 Juillet 2010, 17:54:53 »



for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
             PlayerPlaySound....
        }

Je test, merci!

Hors ligne John_Montavedro

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Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #3 le: 23 Juillet 2010, 18:02:57 »
Ceci ne marche pas...
Sa viens de la dernière ligne :
for(new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++) { // On déclare une variable i, tant qu'elle est inférieure à 500 (MAX_PLAYERS) on l'incrémente
if(IsPlayerConnected(i)) { // Si le joueur portant l'id de la variable i est connecté, on procède à la suite
      PlayerPlaySound(i, 1097, 0.0, 0.0, 10.0); ); // On utilise la fonction.
      }
     }


Hors ligne John_Montavedro

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Re : Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #4 le: 23 Juillet 2010, 18:06:51 »
Essayer de récupérer les coordonnées des joueurs dans la boucle et de les appliquer en paramètre dans la fonction.
Sinon, tu obtiens quoi comme erreur ?


Celle ci :
C:DOCUME~1MEYERS~1BureauSE2978~1GAMEMO~1
ew.pwn(348) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:DOCUME~1MEYERS~1BureauSE2978~1GAMEMO~1
ew.pwn(348) : warning 215: expression has no effect
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.


Double post
Désolé double post... Qui peux m'aider  ::)
« Modifié: 23 Juillet 2010, 18:34:10 par John_Montavedro »

Hors ligne D0os-Nox

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Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #5 le: 23 Juillet 2010, 18:42:17 »
Bonjour, John porte tu des lunettes ? Tu devrai ( T'inquiète pas je plaisante ) ...

Regarde la dernier ligne celle-ci : PlayerPlaySound(i, 1097, 0.0, 0.0, 10.0); ); 

Tu voit rien qui te fasse mal au yeux ??

 8) D0os-Nox  :blink




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Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #6 le: 23 Juillet 2010, 18:48:38 »
Hihi...  :dejadehors

Hors ligne John_Montavedro

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Re : Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #7 le: 23 Juillet 2010, 19:01:57 »
Enfaite ta copier le bout de code de gzsume et comme moi a chaque fois ta l'habitude de fermer la parenthese et mettre le point virgule meme si ils y sont déja  :lmfao

Sa doit être un don non?

Hors ligne John_Montavedro

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Re : Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #8 le: 23 Juillet 2010, 19:20:22 »
nan un réflèxe de codeur  :lmfao

Aide moi s'il te plait *fait les yeux doux du chat botté*
Faire une commande /killall pour tuer tout le monde d'un coup :(

Comment faire, aide moi s'il te plait  :-\

Hors ligne D0os-Nox

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Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #9 le: 23 Juillet 2010, 19:29:07 »
RE : C'est évidant,  On utilise la même solution sauf qu'à la place de :

PlayerPlaySound(i, 1097, 0.0, 0.0, 10.0);
on utilise la fonction :

SetPlayerHealth(i, 0.0);
 :closedeyes D0os-nox  >:(





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Hors ligne Ssk

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Re : Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #10 le: 24 Juillet 2010, 01:24:01 »

for( ici tu fait ce que tu veut ; ici la condition pour que la boucle continue; ici du code est executé)[/quote]



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Hors ligne steve76

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Re : Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #11 le: 24 Juillet 2010, 01:35:40 »
i < 10: condition pour stopper la loop, quand la condition n'est plus vrai, la loop est arrêtée (dans ce cas quand i >= 10 la loop stop, le 10 n'est pas exécuté)

Une petite erreur c'est glissée dans ton explication:

i <= 10 la loop stop, le 10 n'est pas exécuté ==> Faux, le 10 sera exécuté.

Exemple:

i < 10 se traduit par: Si i est inférieur à 10
i <= 10 se traduit par: Si i est inférieur ou égal à 10

Hors ligne » Lukubi™

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Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #12 le: 24 Juillet 2010, 01:39:26 »
Le 10 ne sera pas executer, sa ferra :
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Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #13 le: 24 Juillet 2010, 04:02:00 »
steve, dizzy a mis plus petit que 10 strictement et non pas au sens large^^



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Hors ligne steve76

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Re : Re : Musique pour tout le monde pour event!
« Réponse #14 le: 24 Juillet 2010, 10:28:22 »
steve, dizzy a mis plus petit que 10 strictement et non pas au sens large^^

Autant pour moi alors, j'ai rien dit.
On va mettre ca sur le dos de la fatigue xD