• 07 Juillet 2025, 22:38:31


Auteur Sujet: Fonction pour connaitre la position d'un objet  (Lu 988 fois)

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Hors ligne scott1

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Fonction pour connaitre la position d'un objet
« le: 19 Juillet 2010, 21:32:13 »
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment connaitre la position d'un objet qui a bougé.

Car le GetObjectPos ne nous donne que la position do'rigine. Merci d'avance
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Re : Fonction pour connaitre la position d'un objet
« Réponse #1 le: 19 Juillet 2010, 22:23:43 »
est tu sur pour le GetObjectPos ???
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

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Re : Fonction pour connaitre la position d'un objet
« Réponse #2 le: 19 Juillet 2010, 22:29:15 »
100%, j'ai essayé avec un ballon de plage en frappant dedans
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Re : Fonction pour connaitre la position d'un objet
« Réponse #3 le: 19 Juillet 2010, 22:43:16 »
ben harchit faux

test mon test
#include <a_samp>

new obj;
new Float:x, Float:y, Float:z;
forward test1();
forward test2();
forward test3();
main()
{
print("\n----------------------------------");
print(" test de getobjectpos");
print("----------------------------------\n");
}


public OnGameModeInit()
{
// Don't use these lines if it's a filterscript
SetGameModeText("Blank Script");
AddPlayerClass(0, 1958.3783, 1343.1572, 15.3746, 269.1425, 0, 0, 0, 0, 0, 0);
obj=CreateObject(2587, 2001.195679, 1547.113892, 14.283400, 0, 0, 96);
SetTimer("test1",100, 0);
SetTimer("test2",500, 0);
SetTimer("test3",2500, 0);
return 1;
}

public test1()
{
GetObjectPos(obj, x, y, z);
  printf("%f %f %f",x,y,z);
return 1;
}
public test2()
{
    MoveObject(obj, 2001.195679+10, 1547.113892+10, 14.283400+10, 2.00);
    return 1;
}
public test3()
{
GetObjectPos(obj, x, y, z);
  printf("%f %f %f",x,y,z);
return 1;
}

voila le resultat

[22:41:39] 2001.195678 1547.113891 14.283399
[22:41:41] 2003.728027 1549.646240 16.827264

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : Fonction pour connaitre la position d'un objet
« Réponse #4 le: 20 Juillet 2010, 00:17:05 »
Oui avec un moveobject, moi je te parle si on bouge l'objet en tirant dessus ou en le poussant
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Re : Re : Fonction pour connaitre la position d'un objet
« Réponse #5 le: 20 Juillet 2010, 03:32:05 »
Salut,

Oui avec un moveobject, moi je te parle si on bouge l'objet en tirant dessus ou en le poussant

dans ce cas on ne peut pas dire que l'objet a bougé, ce n'est pas synchronisé. Valable seulement pour 1 seul client (si un autre arrive 10 secondes plus tard il verra l'objet à sa position originale

++Sim++





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Re : Fonction pour connaitre la position d'un objet
« Réponse #6 le: 20 Juillet 2010, 03:41:22 »
Arf, pas cool, ça m'aurai été utile pour mon projet de stand de tir
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