NOn , c'est bon jai trouver comment etre assie dans le coté passagé!!!!!!!
Comment on parle que a une personne ou a un gang ?
Comment on cree un gang ?
Comment On fait les code ?
Comment on active la rampe et comment on change de rampe ?
Merci a tout se qui maidera !!!!!!!! :-[ ;) :lmao
Pour les questions sur les Gangs, vus que je suis pas un habitué des dm, je peut pas te répondre, mais je pense que d'autre pourront le faire ici apres moi. Sinon ta une commande très bien pour toutes les questions c'est : /aide (ta toutes les commandes du script)
Pour les codes, je vois pas de quoi tu veu parler, à moins que se soit pour cheater, dans ce cas le cheat est INTERDIT sur tout les servers de GTAONLINE.FR, si tu te fais prendre à cheater (je te dirais pas comment on cheat, et personne ici te répondrat sur ce sujet), tu est bannis à vie des serveurs.
Pour activer les rampes, il faut écrire : /ramp id (ta le choix avec 5 ramps donc 5 id, de 1 à 5), dès que t'a choisis, tu roule et quand tu veux faire apparaitre une rampe, tu appuis sur la touche "arme secondaire", chez moi c'est le "0" du pavé numérique.
Sinon un conseil, si tu veu des renseignements sur les possibilitées de commandes sur les serveurs, demande les directement en jeu aux autres joueurs, la réponse te seras donné de suite, et tu pourras l'essayer aussitôt.
++ ;)