• 05 Juin 2026, 23:48:35

Auteur Sujet: Gang a 4 quatre  (Lu 3527 fois)

Hors ligne Tmontana

• *
  • Nouveau
Gang a 4 quatre
« le: 21 Juin 2007, 16:23:45 »
Voila je s'est que S'est G du clavier pour activé et H pour desactivé mais sa ne marche pas quand je fait G apres je rentre et sa bouscule l'autre et sa ne marche pas

et aussi je joue avec la manette de la ps2 grace a usb et ses a cause de sa aider moi svp.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Gang a 4 quatre
« Réponse #1 le: 21 Juin 2007, 16:46:52 »
Voila je s'est que S'est G du clavier pour activé et H pour desactivé mais sa ne marche pas quand je fait G apres je rentre et sa bouscule l'autre et sa ne marche pas

et aussi je joue avec la manette de la ps2 grace a usb et ses a cause de sa aider moi svp.

désolé mais j'ai pas tout compris moi.  ;D

"bon il parait que tu sais que c'est "G" du clavier pour activé...."

Pour activé quoi ?  ???

Sinon le "G" sur sa-mp, c'est quand on veut monter en passager dans un vehicule

Quand au "H", il sert sur sa-mp à pouvoir tirer depuis un vehicule quand on est passager.

La prochaine fois essaye de mieux t'expliquer, car comme je le dit souvent "en vérité je vous le dit : à question claire, réponse claire"

++  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Tmontana

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 23 Juin 2007, 19:55:18 »
NOn , c'est bon jai trouver comment etre assie dans le coté passagé!!!!!!!

Comment on parle que a une personne ou a un gang ?

Comment on cree un gang ?

Comment On fait les code ?

Comment on active la rampe et comment on change de rampe ?

Merci a tout se qui maidera !!!!!!!! :-[ ;) :lmao

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Gang a 4 quatre
« Réponse #3 le: 25 Juin 2007, 13:18:03 »
NOn , c'est bon jai trouver comment etre assie dans le coté passagé!!!!!!!

Comment on parle que a une personne ou a un gang ?

Comment on cree un gang ?

Comment On fait les code ?

Comment on active la rampe et comment on change de rampe ?

Merci a tout se qui maidera !!!!!!!! :-[ ;) :lmao

Pour les questions sur les Gangs, vus que je suis pas un habitué des dm, je peut pas te répondre, mais je pense que d'autre pourront le faire ici apres moi. Sinon ta une commande très bien pour toutes les questions c'est : /aide (ta toutes les commandes du script)

Pour les codes, je vois pas de quoi tu veu parler, à moins que se soit pour cheater, dans ce cas le cheat est INTERDIT sur tout les servers de GTAONLINE.FR, si tu te fais prendre à cheater (je te dirais pas comment on cheat, et personne ici te répondrat sur ce sujet), tu est bannis à vie des serveurs.

Pour activer les rampes, il faut écrire : /ramp id (ta le choix avec 5 ramps donc 5 id, de 1 à 5), dès que t'a choisis, tu roule et quand tu veux faire apparaitre une rampe, tu appuis sur la touche "arme secondaire", chez moi c'est le "0" du pavé numérique.

Sinon un conseil, si tu veu des renseignements sur les possibilitées de commandes sur les serveurs, demande les directement en jeu aux autres joueurs, la réponse te seras donné de suite, et tu pourras l'essayer aussitôt.

++ ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Tmontana

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 26 Juin 2007, 12:06:14 »
Merci TTG deja j'aime pas les cheaters on arive jamais les tués il degoute. :snip

alors je fait /rampe id pour les rampes merci aussi :laugh

Voila sauf esplique moi si tu a le temps comment on crée un gang dans le jeux ?

et aussi comment on fait pour parler a une seule personne ou a sont gang ? ou a le gang que l'on est admis?

dans le jeux je comprend pas il parle tous en je ne suis pas, Merci de maider apres je n'est plus de question.  ;)

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #5 le: 26 Juin 2007, 23:43:54 »
Pour parler a ta team ( gang ) c'est un pm si c'est juste a un joueur tu fait /pm (id joueur ) message si c'est a tout le gang je croi que c'est /pm team un truc dans le genre  ;) .

Par contre pour créer un gang je n'en sais rien je fréquente de moin en moin les DM ( trop de gamin de 12-13 ans qui te dise " fuck you guy u have kill me u are cheateur " c'est pathétique  :closedeyes  , bref .

Demande a un admin du serveur du dm ou a un fr qui si connais bien  :)

++ , maniac .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo