Salut,
Voilà comment on traîne encore le terme "Hackeur" dans la boue...Bref,cela ne rapporte rien de hacker des données sur SA:MP,qu'est-ce que ça rapporte ? Rien,tandis que beaucoup de hackeurs White hat se font bouffer dès qu'ils apportent leur aide...Bref il y a trois définitions que beaucoup confondent avec "Hackeur" :
-Lamer (débutant utilisant des logiciels tout faits avec des tutoriels pour s'en servir).
-Hackeur White Hat (Vrai hackeur n'exploitant pas les failles a des fins diaboliques (:P) mais pour aider les autres à combler les failles).
-Hackeur (A la base Hackeur White Hat,qui maintenant a été défini par la nouvelle génération comme Hackeur Black Hat,soit Hackeur (à croire
que c'est de la pur paresse pour ne pas écrire Black Hat).Bref déjà que je suis dans les vapes donc mes opinions sont un peu floues à cette heure-ci...
Je n'argumenterai pas plus là-dessus sachant que soit on me contredira soit on écoutera rien et on se fiera à ce qu'on entend tout le temps partout.
Résumé : Deux versions différentes de Hackeur,le mot Hackeur tout seul est a bannir d'un vocabulaire exact.
Hackeur White Hat : Caylebien :angelnot
Hackeur Black Hat : Caylemal :boulz