• 05 Juin 2026, 09:46:35

Auteur Sujet: Forum de Sa-mp Off ?  (Lu 6384 fois)

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
Forum de Sa-mp Off ?
« le: 26 Juin 2010, 23:00:02 »
Bonsoir ,
Depuis bientôt deux jours le Wiki et le forum de Sa-mp on disparue  :ohmy
Auriez vous des informations à ce sujet ?

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Forum de Sa-mp Off ?
« Réponse #1 le: 26 Juin 2010, 23:11:49 »
C'est une action des développeurs de IV-MP, ils sont un peu concons en ce moment et font nawak, ils ont également fait crasher les serveurs officiels de SA-MP pour ramener du monde sur les leurs.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #2 le: 26 Juin 2010, 23:25:09 »
http://iv-mp.com/ ?
Ce domaine avait été réservé par la team de Sa-mp

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #3 le: 27 Juin 2010, 00:22:47 »
Bien ta grotte ? IV-MP est sortie mais pas crée par la team SA-MP, mais par des français si j'me souvient bien ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #4 le: 27 Juin 2010, 06:13:42 »
Vous les français vous êtes qu'une bande de hackers de merde!

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #5 le: 27 Juin 2010, 11:34:56 »
Le Wiki et le forum son complétement désactivé .
Merci de l'info j'ai eu peur que se soit du hack .

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Forum de Sa-mp Off ?
« Réponse #6 le: 27 Juin 2010, 11:52:42 »

:happy

De toute façon, quand on voit les boulets qui prenne un plaisir fou a hacker les compte steam etc.. hein faut s'y attendre.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #7 le: 27 Juin 2010, 12:41:39 »
Moi je dit heuresement qu'ils ont hacke samp, comme cela kyeman peut se rendre compte que son mod n'est si secu qu'il doit le pense.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Forum de Sa-mp Off ?
« Réponse #8 le: 27 Juin 2010, 14:04:36 »
Pour info, lors des bêta-tests de SA:MP 0.3a en fin 2009, le serveur de test avait était hacké par des IP Françaises aussi. C'est pour ça qu'il a été impossible pour les Français de se connecter dessus. Après des réclamations sur IRC, Kye avait lancé un second serveur, disponible pour les Français.
Pas la peine donc de vous dire qu'on est très très mal vus de la part des anglophones de SA-MP.com...

(À l'époque Kye pensait plus qu'il s'agissait des développeurs de MTA, puisse qu'ils ont sorti leur nouvelle version une semaine plus tôt, et que Kye avait pas été très sympa en jetant un gros coup d'œil -et de souris- au code source de leur nouvelle version -qui est OpenSource- pour coder la nouvelle synchro de SA:MP 0.3).

Je m'en souviens.. on as bien galérer a pouvoir allez sur la bêta.. c'était horrible.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #9 le: 28 Juin 2010, 01:39:37 »
hiihihi j'vois mal les gars de MTA hack un mod amateur ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #10 le: 28 Juin 2010, 12:49:05 »
Quand je parle d'amateur, je parle en terme de contenu / qualitée.
 Tu as des preuves que MTA ai hacké  SAMP??

Mon blog

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Re : Forum de Sa-mp Off ?
« Réponse #11 le: 28 Juin 2010, 12:56:12 »

:happy

De toute façon, quand on voit les boulets qui prenne un plaisir fou a hacker les compte steam etc.. hein faut s'y attendre.

Raiden

Oué , mais certains font sa pour le pognon donc c'est encore pire ils risquent la taule , et d'autre s'amuse juste a les prendre , a cheaté avec pour que le compte soit banni et après il les rendent ... Un pote a eu le coup , faut aussi dire que cuex qui se font chopper les comptes c'est ds gros pigeon  :angelnot , Il et marqué " NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT , STEAM NE VOUS DEMANDERA JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE " , vla , sa c'est clair.

La , la team IV:MP c'est juste hacké pour rien en faite .. Appart attirer des problèmes. Et sa me désole d'eux .. Après un tel travail , commencé a aller hacké de gauche à droite ... Sa me déçois beaucoup ..

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Eloctro

• Pawno Fan
  • *
  • Grand Banditisme
  • Aight !
    • GtaSA-RP
« Réponse #12 le: 29 Juin 2010, 10:11:10 »
The SA-MP forum and wiki are down due to a security breach.

We have detected that an IP address, appearing to originate from France, has maintained access to the SA-MP forum administrator account and other moderator accounts for the past several weeks. Since the SA-MP forum has around 100,000 members, and the security of these members may have been jeopardised by this security breach, it has been decided that these services will remain down in order to sanitise the server logs for submission to police.

We suspect others were indirectly involved in this security breach and may be able to provide additional information. If you can provide additional information please email team (at) sa-mp.com.

We will restore these services as possible.

- SA-MP Team

25/06/2010

Text originale -> Google + Mes modifications  :happy

Le forum SA-MP et wiki sont en stoppé en raison d'une violation de la sécurité.

Nous avons détecté que l'adresse IP, paraissant provenir de France Cette intrus a maintenu l'accès aux comptes SA-MP administrateurs du forum et les comptes d'autres modérateurs pour les dernières semaines. Depuis que le forum SA-MP a environ 100.000 membres, et que la sécurité de ces membres peuvent avoir été compromis par cette violation de sécurité, il a été décidé que ces services resteront arrété afin de montrer les historiques du serveur à la police.

Nous soupçonnons d'autres ont été indirectement impliqués dans cette violation de la sécurité et peut être en mesure de fournir des informations supplémentaires. Si vous ne pouvez fournir des renseignements supplémentaires s'il vous plaît équipe e-mail (at) SA-mp.com.

Nous allons rétablir ces services que possible.

- Team SA-MP

25/06/2010
« Modifié: 29 Juin 2010, 10:19:06 par coco76 »

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #13 le: 29 Juin 2010, 13:46:18 »
J'espère que la base de donnée est vraiment encryptée comme ils le disent car beaucoup de personnes utilisent le même mot de passe partout. Moi perso j'ai pas de soucis à me faire, le mot de passe que j'ai utilisé pour le forum SA-MP est vieux et je l'utilise pour rien d'autre (sauf pour mon compte BF2 mais ça, je m'en fout). De plus, les mots de passes sont hashés. J'imagine que pour voir un mot de passe en clair, ils doivent comparer les hashs avec une base de données de hash ce qui permet de retrouver des petits mots de passes. Pour casser les mots de passes plus compliqués, ils ont besoin de beaucoup de puissance de calcul, donc faut juste espérer qu'ils aient pas accès à des super-calculateurs (souvent des étudiants ont accès aux grosses machines de leur campus) ou qu'ils aient pas un gros botnet.

++
R@f

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #14 le: 29 Juin 2010, 14:55:26 »
Sa a l'air sérieux tout sa .. Force de police et tout x_X , mais bon voila ils vont récolté ce qu'ils auront semé ...

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.