• 09 Juin 2024, 15:43:00


Auteur Sujet: [BUG] Commandes en véhicule  (Lu 922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne denko

  • *
  • Tueur
  • Messages: 56
    • Voir le profil
[BUG] Commandes en véhicule
« le: 25 Juin 2010, 13:30:30 »
Re, je reviens avec un autre bug que je n'arrive pas à résoudre.

Dans mon filterscript j'ai fait un script de ceinture & casque.

Donc, lorsque j'entre dans une voiture je ne peux faire aucune commande.

A chaque commande que je fais ma ceinture/casque se met/s'enleve.

Voici le code.

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new cmd[256];
new string[256];
new VID = GetPlayerVehicleID(playerid);
  new nomjoueur[MAX_PLAYER_NAME];
    new vehiclenum = GetPlayerVehicleID(playerid);
   
if(strcmp(cmd, "/cein", true) == 0 || strcmp(cmd, "/casque", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER || GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_PASSENGER)
    {
    if(ceinture[playerid] == 0)
{
  if(GetVehicleModel(vehiclenum) == 448 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 461 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 462 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 463 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 468 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 471 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 481 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 509 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 510 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 521 || GetVehicleModel(VID) == 523 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 581 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 586)
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
    SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez mis votre casque !");
    format(string, sizeof(string), "* %s prends et mets son casque.", nomjoueur);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
    ceinture[playerid] = 1;
    Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Casque",COLOR_GREEN,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
        }
  else
  {
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
    SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez mis votre ceinture !");
    format(string, sizeof(string), "* %s met sa ceinture de sécurité.", nomjoueur);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
    ceinture[playerid] = 1;
    Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Ceinture",COLOR_GREEN,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
        }
}
else if(ceinture[playerid] == 1)
{
  if(GetVehicleModel(vehiclenum) == 448 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 461 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 462 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 463 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 468 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 471 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 481 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 509 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 510 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 521 || GetVehicleModel(VID) == 523 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 581 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 586)
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez retiré votre casque !");
format(string, sizeof(string), "* %s retire son casque.", nomjoueur);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
ceinture[playerid] = 0;
  Delete3DTextLabel(label[playerid]);
  label[playerid] = Create3DTextLabel("Pas de casque",COLOR_GREY,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
}
else
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez retiré votre ceinture !");
format(string, sizeof(string), "* %s retire sa ceinture de sécurité.", nomjoueur);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
ceinture[playerid] = 0;
Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Pas de ceinture",COLOR_GREY,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
}
}
else
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous n'êtes pas dans un véhicule !");
return 1;
}
}
return 0;
}
return 0;
}