• 04 Juillet 2025, 19:22:22

Auteur Sujet: Merci ! :D  (Lu 998 fois)

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
Merci ! :D
« le: 22 Juin 2010, 20:51:31 »
Salut, je voulais remercier tous les scripteur qui m'ont appris/aidé à faire un serveur (RP, pas Stunt (a) ) mdr, j'ai pu maintenant ouvrir mon serveur Role Play.
Ceci grace à vous.
Merci :)
Thiib'z

Hors ligne cristab

• *
Re : Merci ! :D
« Réponse #1 le: 22 Juin 2010, 21:01:38 »
bizard comme le ton a changer

J'ai trés bien compris ton poste, j'ai chercher et n'avais pas trouvé. Je t'en remerci. Cependant, vous auriez pus me répondre avant, sa aurait était plus facile, et y'aurais pas eu d'blame --' Sérieusement, vous appelez sa un forum d'entraide vous ? J'appel sa un forum de Clash ouai, bande de boloss, sa fait genre sa code mais sa peut pas aidé les nouveaux.. Bande d'enfoirés ! :@
:boulz

Du coup suite a ce MP je me suis dit alors voila ce que l'on gagne a aider .. alofrs qu'il y avait juste a lire.

Donc mon big gout de gueule.

Le prochain que je voit que je voit qui pose une question est qui a la reponse sous les yeux n'auras pas de reponse.

Le prochain qui ne respect pas ceci http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8915.0.html n'auras pas de reponse

Le prochain qui ne c'est pas ce que sais PAWNO est qui FakeCode un RP n'auras pas de reponse.

J'espere egalement que la section seras un peu plus severe dans le temps a venir .

a bon entendeur

Salutation
« Modifié: 22 Juin 2010, 21:05:42 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Thiibo0w67

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 22 Juin 2010, 21:12:31 »
OMG --' Je viens vous remercier, et tu trouve toujours quelque chose pour blamer --' EDIT: MERCI à TOUS, SAUF CRISTAB =D

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #3 le: 22 Juin 2010, 21:13:34 »
Je pense qu'il est inutile de continuer vu que tout a été dit. De plus, je sens que ça va finir en règlement de comptes.  :lock

++
R@f