• 04 Juin 2026, 22:55:12

Auteur Sujet: Bug vehicle LARP en vente  (Lu 2472 fois)

Hors ligne Birdevil

• *
  • Nouveau
Bug vehicle LARP en vente
« le: 14 Juin 2010, 18:21:51 »
Bonjour , Donc voila , j'ai un gm dont LARP , mais qui a était modifier par une personne que je connais , mon seul porbleme les voiture a vendre , je rajoute des voiture sur cars.cfg , les vehicule sur le serve se sont mis donc je suis partis sur mon gm et j'ai regler de l'id de la ppremier voiture = 741 a la dernier 759 , Le seul probleme ces que le prix des voiture est a 0 , et je n'arrive pas a changée le prix puis je avoir de l'aide silvousplait car sa fait depuis 2 smaine que je taff dessus et je n'est pas trouvée le probleme

« Modifié: 14 Juin 2010, 18:47:17 par Birdevil »

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Re : Bug vehicle LARP en vente
« Réponse #1 le: 14 Juin 2010, 19:00:05 »
Pour moi c'est dans le cars.cgf,tu as pas du mettre le prix ou autre chose
HS:Pas bien de cheat

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Bug vehicle LARP en vente
« Réponse #2 le: 14 Juin 2010, 19:13:33 »

Le mod est utile pour certains scripteurs qui veulent prendre des positions spéciales.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Birdevil

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 14 Juin 2010, 19:20:06 »
Pour te repondre , si j'ai mis le prix dans le car cfg enfin je crois , je te montre un exemple du ligne

463,1112.1270,1534.9774,51.5573,266.4656,1,3,Concession,Freeway,70000,,0,0,

Et aussi , Le mod sobeit je le trouve plus uttille pour admin ou autre que joueur donc c'est pour sa que je l'uttilise

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Re : Bug vehicle LARP en vente
« Réponse #4 le: 14 Juin 2010, 19:33:09 »

Le mod est utile pour certains scripteurs qui veulent prendre des positions spéciales.

j'en ai jamais eu besoin moi je trouve qu'un cheat reste un cheat qu'il soit pour administrer ou autre entre autre sa tue le jeu est sa donne une mauvaise image
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Birdevil

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 14 Juin 2010, 19:41:26 »
Bref , pour l'instant ces pas dans le cheat que je bug c'est a propos du GM donc quelqun a une solution silvousplait

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Re : Re : Bug vehicle LARP en vente
« Réponse #6 le: 14 Juin 2010, 22:12:23 »

j'en ai jamais eu besoin moi je trouve qu'un cheat reste un cheat qu'il soit pour administrer ou autre entre autre sa tue le jeu est sa donne une mauvaise image

Ca donne une mauvaise image c'est sur, mais il est parfois utile pour les script RPG etc, pour aller prendre des vues d'en haut etc.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 14 Juin 2010, 22:13:35 »
je continue legerment mon HS ^^ pour sa j'ai un tres beau FS qui me permet de coder simplement xD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici