Bonjour a tous,
Voila je me présente avant tout, Monsieur Magik. Je joue a samp depuis environ maintenant 2 ans et je suis dans l'administration et gestion de serveur depuis 1 ans depuis quelques mois. Bref je ne suis pas la pour raconter ma vie mais plutôt a la recherche d'un scripteur pour mon projet.
Mon projet est "simple", créer un des meilleurs serveur français RP ! Je ne vais pas affirmer que cela est possible, mais je me sens capable du moins. Pourquoi je dis cela ? Car je connais les bonnes personne pour faire connaitre ce projet si il voit le jour, et même plus encore ...
Ce futur serveur serait de type RP comme j'ai dis en 0.3, mais dans quelle ville ? J'ai en ma possession 2 scripts que un ami ma donner, un dans LS et l'autre dans SF (ce sont 2 serveurs qui on fermer maintenant). Ils sont déjà tout traduit et avec des plus dessus déjà fait mais avec divers petit bug ... Donc je ne suis pas a la recherche d'un scripteur pour faire un script de A à Z mais pour m'aider améliorer un de ces scripts avec des nouveautés, rajouts de divers chose etc (la script sera choisi avec le scripteur, je n'ai pas de préférence)
Pour mon projet je dispose d'un dédié windows que je paye environ 40 euros tout les mois (ce n'est pas un panel ou autre, mais un vrai dédié). Ce n'est pas un projet de quel mois ou autre, il est des plus sérieux ! C'est donc pour cela, que si nous gagnions des revenus dessus par la suite, le scripteur sera rémunérer. Je recherche aussi un mappeur avec de grande compétence pour ce projet.
Pour plus d'information ou pour me contacter pour un "éventuelle" recrutement car cela vous intéresses, merci de me MP sur le forum ou alors de répondre a la suite de ce sujet.
Cordialement,
Mr. Magik