• 04 Juin 2024, 07:08:51


Auteur Sujet: Système de bombe (Sim)  (Lu 535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucifer

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 199
    • Voir le profil
    • Midtown States Role Play
Système de bombe (Sim)
« le: 05 Juin 2010, 12:15:33 »
Bonjour à tous !  :D

J'ai une question à vous poser...
J'aimerais savoir comment faire pour assigner une commande (dcmd) à une faction :

dcmd_bomb(playerid, params[])
{
if(IsBombAllowed)
{
    if(Bomb[playerid][TimerID] >= 0)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu as déjà une bombe d'installée.");
}
else
{
    #if defined BOMB_COST
    if(GetPlayerMoney(playerid) >= BOMB_COST)
    {
        GivePlayerMoney(playerid, - BOMB_COST);
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'as pas asser d'argent pour poser une bombe, prix: " #BOMB_COST ".");
    return 1;
}
#endif
    new time;
    if(params[0] < '0' || params[0] > '9')
    {
        time = TIME_DEFAUT;
}
else
{
    time = strval(params);
    if(time > MAX_BOMB_TIME || time <= 0)
    {
        SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Délai trop grand!");
        return 1;
}
}
BombPlant(playerid, time);
}
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu ne peut ajouter une bombe, elles sont interdites!");
}
return 1;
}

J'y arrive avec une commande du style ' /... ' mais je vois pas avec les dcmd... ;)  :-\
Merci

Hors ligne Lucifer

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 199
    • Voir le profil
    • Midtown States Role Play
Re : Système de bombe (Sim)
« Réponse #1 le: 05 Juin 2010, 15:22:03 »
Ok merci  :happy