Bon ben je vois pas trop l'utilité de faire un un serv' TS si c'est pour ne pas savoir discuté avec les personnes. Moi qui veux venir un peu + pour discuter et jouer avec certains membres , surtout que je suis pas le nouveau Boulz venu de gtao , on veut même pas me passer le pass Vip , alors que presque tout le monde est dans ce channel la ... Puis même autant ne pas faire un serveur TS si c'est juste pour que vous restiez entre " vrai bon pote qui se connaisse depuis longtemps " et ne pas accepter les autres. Certes NV à dit :
En tout cas, si TS sa deviens nawak avec n'importe qui qui viens s'ajouter au conversations, c'est clair et net, je stop direct.
NV. 8)
J'avoue que oui dans cette réponse sa fait chier , mais les admins TS sont la et il y en a quand même pas mal qui viennent sur le TS.
et on répond
D'où l'utilité du channel V.I.P Native ^^
Ok d'un côté pour éviter les boulzor c'est bien.
Je pensais que le channel VIP c'était pour les membres du staff j'aurais peut-être compris et encore , mais la je vois qu'NV n'est pas un membre du staff donc je me pose des questions.
Enfin bref des trucs pareil sa me gave on veux parler et jouer avec des personnes et on en à même pas le droit.
Voilà je cherche pas à m'engueuler avec qui que ce soit mais c'était juste un petit coup de gueule par rapport à sa , parce que sa me déçois un peu ...