Bonjour, comme déjà dit, mon serveur est ouvert depuis un bon bout de temps. la Base est LARP ( non traduit)
Et il y a encore des bug,
Le 1er: Il arrive que les voiture se mette a exploser a chaque fois qu'on passe d'elle et ne respawn pas après l'explosion, si on s'en éloigne et reviens elle répète, et ainsi de suite, le seul moyen de l'arrêter est de la respawn avec une commande admin.
le 2eme: Par exemple les voiture qui sont garer au hq groove spawn au mauvaise endroit quand on arrive de loin, exemple les groove sortent de leur Hq et voyent les voiture en plein milieu du quartier Groove, si on les fait respawn en commande admin il reviennent au bon endroit.
le 3ème: Quand une voiture est casser il suffit de rentrer dans un intérieur et dans ressortir pour qu'elle soit neuve..
Pour vous m'aider je vous en prie :-[
Bonne Continuation et merci d'avance.