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Auteur Sujet: DisablePlayerCheckpoint() pour tous le joueurs  (Lu 945 fois)

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DisablePlayerCheckpoint() pour tous le joueurs
« le: 02 Juin 2010, 17:08:51 »
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de créer un DisablePlayerCheckpoint() mais pas pour un seul joueur, pour tous.
Car je voudrait qu'une fois que le joueur sois entré dans un CP, il gagne quelque chose, et les autres ne peuvent plus voir le CP.

Merci d'avance,
SPiiROo

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Re : DisablePlayerCheckpoint() pour tous le joueurs
« Réponse #1 le: 02 Juin 2010, 17:19:10 »
                               for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
                                            DisablePlayerCheckpoint(i);
                                         }
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Re : DisablePlayerCheckpoint() pour tous le joueurs
« Réponse #2 le: 02 Juin 2010, 19:29:11 »
Merci, je vais tester ca tout de suite =D

Hors ligne scott1

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Re : DisablePlayerCheckpoint() pour tous le joueurs
« Réponse #3 le: 02 Juin 2010, 20:09:03 »
Avec plaisir
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Re : DisablePlayerCheckpoint() pour tous le joueurs
« Réponse #4 le: 03 Juin 2010, 09:39:32 »
Ou dans une fonction ^^


public DisableCheckpointToAll()
{
for(int i = 0; i < MAX_PLAYERS;i++)
{
    if(IsPlayerConnected(i))
    {
        DisablePlayerCheckpoint(i);
    }
}
}



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Re : DisablePlayerCheckpoint() pour tous le joueurs
« Réponse #5 le: 03 Juin 2010, 18:19:02 »
Désolé c'est une habitude que j'ai ^^




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