.:Salut tout le monde:.
J'ajoute que si tu veut ajouter un cheakpoint il te faut calculer la "ZONE DU CHEAKPOINT"
Par ex:
new Float:checkCoords[MAX_POINTS][4] = {
{-36.5483,-57.9948, -17.2655,-49.2967},
sa c'est la zone du cheakpoint = {Xmax, Xmin, Ymax, Ymin},
new Float:checkpoints[MAX_POINTS][4] = {
{-22.2549,-55.6575,1003.5469,2.0},
La c'est le cheakpoint = {X, Y, Z, Taille de cheakpoint},
Pour trouver ton cheakpoint tu tape /save la ou tu veut ton cheakpoint par ex si tu a sa:
AddPlayerClass(254,-2412.6135,330.1566,34.9688,248.4124,0,0,0,0,0,0); //
Tu garde juste qu'il ya en rouge est tu le met dans "new Float:checkpoints[MAX_POINTS][4] = {"
ce qui te donneras
{-2412.6135,330.1566,34.9688,La taille que tu veut},