• 06 Juin 2026, 12:10:26

Auteur Sujet: [AIDE] Le JunkBuster s'amuse a faire des érreurs imaginaires ??  (Lu 1176 fois)

Hors ligne Hatomalis

• *
  • Tueur en série
Bonjour ou bonsoir à tous.

J'ai intégrerle JunkBuster a mon GM et ses érreurs sont apparue :

E:\GTA San Andreas\pawno\include\JunkBuster.inc(1033) : warning 219: local variable "amount" shadows a variable at a preceding level
E:\GTA San Andreas\pawno\include\JunkBuster.inc(1057) : warning 219: local variable "amount" shadows a variable at a preceding level
E:\GTA San Andreas\pawno\include\JunkBuster.inc(1068) : warning 219: local variable "amount" shadows a variable at a preceding level
E:\GTA San Andreas\pawno\include\JunkBuster.inc(2964) : warning 219: local variable "used" shadows a variable at a preceding level
E:\GTA San Andreas\gamemodes\SFTDM_Reloaded_2.0.pwn(512) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "RED")
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

J'ai bien vérifier l'include est il n'y aucune érreur tout est normale !!

Merci d'avance

PS: J'ai le JB traduis par scott1 : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,10153.0.html

-

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
Pour les quatre premières ça veut dire que tu utilises déjà (probablement dans le SFTDM, ou d'autres scripts) des variables nommées amount et used.
Pour la dernière ça veut dire que RED a déjà été défini (probablement dans JunkBuster, ou d'autres scripts).

Renommes les variables de JunkBuster, supprime la définition de RED dans SFTDM si elle est identique à celle contenue dans un autre script, sinon renomme là.

Hors ligne Hatomalis

• *
  • Tueur en série
Merci, tu avé vu juste a propo du RED, c'est régler mais je ne comprend pas comment pas comment renomer amount =(

EX:

public JB_GivePlayerMoney(playerid,amount)

-

Hors ligne Bayshore

• *
  • Grand Banditisme
Remplace (avec Ctrl+H ou Ctrl+F je sais plus) tous les amount par JB_amount.