• 08 Juillet 2025, 23:32:01

Auteur Sujet: Bot bug  (Lu 872 fois)

Hors ligne Disa25

• *
  • Criminel
Bot bug
« le: 24 Mai 2010, 23:58:36 »
Bonjour,voila j'ai un bug avec mes bots.Il marchent tous bien mais quand je les croisent sur la route la majorité du temps ils sont sur leur véhicules.Apres ils de 'téléporte'et resorttent de leur véhicule.C'est rare qu'il roule normalement.Si vous pouvez m'aider s'il vous plait.Merci.

Hors ligne Djellali_Ibrahim

• *
  • Tueur en série
Re : Bot bug
« Réponse #1 le: 25 Mai 2010, 02:32:11 »
Moi aussi mes bot vols tranquille dans SF/LV/LS et au bout de 3minutes d'activer sa les téléporte à la campagne dans les air.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 25 Mai 2010, 08:15:08 »
Il y a un tuto sur les bots (by cristab je crois) qui fonctionne super bien. Moi j'avais suivie le tuto à la lettre et tout fonctionnait correctement.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Disa25

• *
  • Criminel
« Réponse #3 le: 25 Mai 2010, 12:18:39 »
Je me suis inspiré de son tuto aussi mais sa bug

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 25 Mai 2010, 12:55:36 »
on peui voir les codes ???

ps lien du tuto a suivre http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,9219.0.html l'autre tuto qui explique les house est bugger

aussi si vous enregistrer avec un bus est au final vous lui mettez une infernus il y a des chance que sa bug
« Modifié: 25 Mai 2010, 12:57:32 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici