Pour les teleportations moi je fais comme sa :
Dans les defines (tout en haut)
new a;
new b;
Dans le OnePlayerCommandText
if (strcmp(cmdtext, "/ls", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
new Float:X;
new Float:Y;
new Float:Z;
new VehicleID;
a=random(10);
b=random(10);
GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid);
GivePlayerMoney(playerid, -2000);
SetVehiclePos(VehicleID,XXXX.XXXX+a,-XXXX.XXXX+b,XXXX.XXXX);
SendClientMessage(playerid, VERT,"Tu a été téléporté a LS");
GameTextForPlayer(playerid,"~p~Bienvenue a Los Santos",2500,5);
} else {
a=random(10);
b=random(10);
SetPlayerPos(playerid, XXXX.XXXX+a,-XXXX.XXXX+b,XXXX.XXXX);
GivePlayerMoney(playerid, -2000);
SendClientMessage(playerid, VERT,"Tu a été téléporté a LS");
GameTextForPlayer(playerid,"~p~Bienvenue a Los Santos",2500,5);
}
return 1;
}
Remplace les "X" par les chiffres des coordonnés et normalement c'est bon ;)
PS: Pour les /s et /r j'ai les codes mais je vais pas tout mettre sur le forum non plus, alors MP moi si tu les veux ;)
The