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Auteur Sujet: [Résolu] Pub fluctuante ?  (Lu 2655 fois)

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Hors ligne DJ_Joystick

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[Résolu] Pub fluctuante ?
« le: 23 Mai 2010, 17:50:52 »
Salut !
Alors voilà, j'ai créer un serveur "Mi-RP" très innovant, très soigner etc... Mais voilà mon problème : Je n'arrive pas à apporter de joueur sur mon serveur :(. Il n'y a que le staff de 3 personne (Y Compris moi...)... J'ai beau faire de la pub sur des forums de jeu vidéo : Rien... Je me demandais alors comment apporte-t-on des joueurs sur son serveur ?

Merci d'avance pour vos réponses...
« Modifié: 24 Mai 2010, 20:02:34 par DJ_Joystick »

Hors ligne Barto

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Re : Pub fluctuante ?
« Réponse #1 le: 23 Mai 2010, 18:00:32 »
Essai un top root.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

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Re : Pub fluctuante ?
« Réponse #2 le: 23 Mai 2010, 18:04:11 »
Il faut faire une bonne présentation, venter les mérites de son serveur (Points +) et surtout que les les connaissances parlent a des connaissances qui eux meme parlent a des connaissances.... Etc, donc le but, c'est d'en parler a tes amis, a tes relations sur le Web (Forum, Skype, TS, etc...) ET ETRE PATIENT !!!!!!

Les Root-Top peuvent etre utiles aussi.

C'est pas parce que la 1ere semaine va y avoir personne qu'il va falloir baisser les bras.

Ne pas me MP a propos de mon GM.


Hors ligne Djellali_Ibrahim

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Re : Pub fluctuante ?
« Réponse #3 le: 23 Mai 2010, 18:11:37 »
Top Root c'est l'un des meilleur moyen de se faire connaitre moi perso tout les serveurs rp ou je joue je les est tousse trouver sur Top Root.

Hors ligne DJ_Joystick

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Re : Pub fluctuante ?
« Réponse #4 le: 23 Mai 2010, 18:11:49 »
Ok, je vais essayer ça :)

Hors ligne Djellali_Ibrahim

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Re : Pub fluctuante ?
« Réponse #5 le: 23 Mai 2010, 18:41:46 »
E voie l'ip de ton serveur par mp :)

Hors ligne DJ_Joystick

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Petit UP pour problème
« Réponse #6 le: 23 Mai 2010, 20:35:47 »
Pour pas faire de flood de sujet, je poste en passant mon problème :
J'ai créer un chat local (Pour plus de RP) mais le problème c'est qu'il fait un double message à la place d'un seul : Un message SAMP Classique et l'autre celui du tchat local. Je ne vois pas d'où viens mon erreur ??? :


Et voici le bout de script :

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerText(playerid,text[])
{
// Les variables de détéctions
  new Float:X, Float:Y, Float:Z;
  GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
 
  // Les variables de textes
new String[1256],pname[128];
GetPlayerName(playerid,pname,sizeof(pname));
format(String,sizeof(String),"%s dit : %s",pname,text);

// La variable censer détécter chaque joueurs à proximités
new i=0;

// Pour Chaque joueurs...
  for(; i < MAX_PLAYERS; i++)
 {
 &nbsp;// Qui sont connecter et...
if(IsPlayerConnected(i))
{
new Float:X2, Float:Y2, Float:Z2;
  GetPlayerPos(i, X2, Y2, Z2);
  // Qui sont à proximité
 &nbsp; if (X<=X2+30&&Y<=Y2+30&&Z<=Z2+30)
 &nbsp; {
 &nbsp; if(i==playerid) return SendClientMessage(playerid, COLORWHITE, String);
 &nbsp; SendClientMessage(i,COLORWHITE,String);
 &nbsp; return 1;
 &nbsp; // Sinon
 &nbsp; }else{
 &nbsp; return 0;
 &nbsp; }
 &nbsp; }else{
return 1;
}
}
 return 1;
}
« Modifié: 23 Mai 2010, 21:55:56 par DJ_Joystick »

Hors ligne DJ_Joystick

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Re : Pub fluctuante ?
« Réponse #7 le: 23 Mai 2010, 21:56:47 »
Mais ou dois-je ajouter/remplacer  ;D
Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerText(playerid,text[])
{
// Les variables de détéctions
  new Float:X, Float:Y, Float:Z;
  GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z);
 
  // Les variables de textes
new String[1256],pname[128];
GetPlayerName(playerid,pname,sizeof(pname));
format(String,sizeof(String),"%s dit : %s",pname,text);

// La variable censer détécter chaque joueurs à proximités
new i=0;

// Pour Chaque joueurs...
  for(; i < MAX_PLAYERS; i++)
 {
  // Qui sont connecter et...
if(IsPlayerConnected(i))
{
new Float:X2, Float:Y2, Float:Z2;
  GetPlayerPos(i, X2, Y2, Z2);
  // Qui sont à proximité
   if (X<=X2+30&&Y<=Y2+30&&Z<=Z2+30)
   {
   if(i==playerid) return SendClientMessage(playerid, COLORWHITE, String);
   SendClientMessage(i,COLORWHITE,String);
   return 1;
   // Sinon
   }else{
   return 0;
   }
   }else{
// Ici ?
return 1;
}
// Ici ?
}
 return 1; // Ici j'ai essayer de mettre 0 mais rien
// Ici ?
}

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Re : Pub fluctuante ?
« Réponse #8 le: 23 Mai 2010, 23:27:04 »
En fait, c'est tout logique :D. Donc mon contrôle IsPlayerConnect n'était pas utile  ::). Merci pour ta réponse, j'ai compris maintenant comment cela marche :D.

Hors ligne DJ_Joystick

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Re : [Résolu] Pub fluctuante ?
« Réponse #9 le: 24 Mai 2010, 10:12:59 »
Je ne connaissais pas cette fonction... Elle me semble utile :). Merci :D

EDIT : j'ai encore un problème (Décidément :(). Je ne trouve vraiment pas d'hébergeur gratuit ! J'ai beau chercher sur tout google, j'ai rien trouver à part un hébergeur complet... Merci d'avance pour votre aide...
« Modifié: 24 Mai 2010, 14:39:41 par DJ_Joystick »

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Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
« Réponse #10 le: 24 Mai 2010, 14:58:35 »
il  n'y en  a pas :)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne scott1

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Re : Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
« Réponse #11 le: 24 Mai 2010, 15:00:57 »
il  n'y en  a pas :)

Ah Non? Il y en a mais faut les trouver. Il y avait GTA City, bonne machine, mais le proprio... Voleur de scrpt ^^
Refait un Game mode a partir d'une page blanche



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Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
« Réponse #12 le: 24 Mai 2010, 15:01:29 »
Et existe-t-il des hébergeurs avec payements par SMS peu chère et de qualité :( ?

Hors ligne Barto

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Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
« Réponse #13 le: 24 Mai 2010, 19:44:53 »
Si tu veux de le qualité faut payer.
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Hors ligne DJ_Joystick

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Re : [Plus Résolu] Pub fluctuante ?
« Réponse #14 le: 24 Mai 2010, 20:02:20 »
Bon, j'ai trouver une solution malgré tout et j'ai pris une hébergeur très connue, certes chère, mais avec un payement par téléphone :). Merci pour votre aide, je pense ne pas avoir de problèmes à l'avenir...