• 04 Juin 2026, 06:11:30

Auteur Sujet: Comment modifier une faction + rajouter un anti cheate + rajouter des scritpes  (Lu 2275 fois)

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
Bonjour,

Voila je débute dans le script en pwn, j'ai mon gm (un ami qui me la donner, c'est son ex serveur)
Mais dessus je voudrais modifier plusieurs chose ... comme les faction.

Voila je voudrais savoir comment modifier le lieux de spawn, rajouter un intérieur pour la maison de faction, rajouter des vehicules que SEUL cette faction peut prendre, t rajouter des armes au spawn.

Je voudrais aussi aprés rajouter un anti cheate (je sais comment on fait sa ^^) mais je voudrais avoir un anti cheate ou il est IMPOSSIBLE de cheater argent et armes, que quand on teste de faire un des ces cheates cela nous kick. Si vous avez un lien ou je peux trouver un cheate comme cela voila merci beaucoup !

J'ai aussi divers petit bout de script que on ma donner qui peuvent étre utile, je voudrais savoir comment les rajouter dans mon gm.

« Modifié: 19 Mai 2010, 10:43:19 par Mr. Magik »

Hors ligne Yuken

• *
  • Nouveau
Salut,

Il y a pleins de tutoriels concernant les premiers pas pour faire un serveur.
Tu devrais chercher (ça te ferais pas de mal non plus  :P).

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
Je n'ai pas trouver ces tutos ...

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Dans la section tutoriaux, tout simplement.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
Et je rajoute comme des armes au spawn ?

Hors ligne cristab

• *
en allant voir les tuto

CDT
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici