• 13 Juin 2024, 23:36:50


Auteur Sujet: [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Faire un bon film Americain]  (Lu 24734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #165 le: 16 Avril 2011, 11:10:29 »
perso quand j'entend sa

"moi je leur n**** le tetronche avec ma teuter puit vla ki ienv la de suite jlatten la p**** de sa r*** de tox de sa m***"

Desoler mais j'ai des enfant et oui je suis pour la disparition de ce genre de propos a la radio comme a la tele
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne julus

  • GMC.Group
  • *
  • Bandit
  • Messages: 394
    • Voir le profil
    • PICARA FILMS
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #166 le: 16 Avril 2011, 16:00:16 »
J'écoute tout les jours Sky, et j'entend rarement d'insulte, même peut être jamais.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #167 le: 16 Avril 2011, 17:45:37 »
bizarement a chaque coup que je le met en route j'entend que sa ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #168 le: 16 Avril 2011, 22:09:28 »
Oui, surtout au niveau sexuelle, il sortent souvent des vannes du genre ''Cul, Sexe ..'' donc bon .

A ce niveau là on peut pas dire qu'ils ne sortent jamais d'insultes .  ???
« Modifié: 17 Avril 2011, 20:51:54 par Tooxx™ »

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #169 le: 16 Avril 2011, 22:35:18 »
perso quand j'entend sa

"moi je leur n**** le tetronche avec ma teuter puit vla ki ienv la de suite jlatten la p**** de sa r*** de tox de sa m***"

Desoler mais j'ai des enfant et oui je suis pour la disparition de ce genre de propos a la radio comme a la tele

Aurais tu une preuve de toutes ces insultes car je n'ai jamais entendu ça.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #170 le: 16 Avril 2011, 22:49:59 »
Il faut tout de même reconnaître, même en étant fan de Skyrock, qu'ils s'abusent un peut avec leurs insultes etc ..

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #171 le: 17 Avril 2011, 08:54:48 »
des peuve tu en a H24 sur leur site dans la section chat et dans n'importe qu'elle salon par exemple se reflete la radio leur blog ect ect d'ailleur tout leur site est innaccessible de chez moi on tombe sur un page blanche je les bloquer directement dans windows car la protection parentale le laisse tout de meme passer
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne julus

  • GMC.Group
  • *
  • Bandit
  • Messages: 394
    • Voir le profil
    • PICARA FILMS
Re : Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #172 le: 17 Avril 2011, 20:49:04 »
Oui, surtout au niveau sexiste, il sortent souvent des vannes du genre ''Cul, Sexe ..'' donc bon .


Définition "sexiste": qui a un comportement de discrimination envers les femmes. Relatif au sexisme.

Sky est aussi un lieu ou les jeunes peuvent s'exprimer, ainsi que ceux des banlieue, donc il est évident qu'il y aura a un moment des insultes. Mais moi personnelement j'entend pas de language qui est vraiment choquant.

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #173 le: 17 Avril 2011, 20:51:37 »
Mince, c'est ''Sexuelle'' et non pas ''Sexiste'' .

Hors ligne julus

  • GMC.Group
  • *
  • Bandit
  • Messages: 394
    • Voir le profil
    • PICARA FILMS
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #174 le: 17 Avril 2011, 20:54:50 »
En même temps c'est "radio libre" ^^
C'est juste que les animateur ne sont pas coincé du cul, et perso je trouve sa marrant lol

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #175 le: 17 Avril 2011, 20:57:38 »
Je trouve ça quand-même à la frontière de la considération .. Prenons exemple sur fun radio, eux ils ne parlent jamais de sexe, ils sont résonables à ce sujet là ..

Mais au niveau des musiques qu'ils passent, skyrock reste et restera toujours la meilleur Radio Française .

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #176 le: 17 Avril 2011, 21:36:28 »
Mais au niveau des musiques qu'ils passent, skyrock reste et restera toujours la meilleur Radio Française .

Nous n'avons pas tous les mêmes goûts musicaux tu sais...!

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #177 le: 17 Avril 2011, 21:44:55 »
Je trouve ça quand-même à la frontière de la considération .. Prenons exemple sur fun radio, eux ils ne parlent jamais de sexe, ils sont résonables à ce sujet là ..

Mais au niveau des musiques qu'ils passent, skyrock reste et restera toujours la meilleur Radio Française .


As-tu remarquer que au niveau des musiques, Skyrock passe uniquement la m**** commerciale?


Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #178 le: 17 Avril 2011, 21:50:45 »
Pour toi, c'est de la merde commerciale, mais pour tout ceux qui aiment les musiques qu'ils passent sont, à leurs yeux peut-être pas ce que tu dis .

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : [VIDEO]Topic Vidéo de Julus [VID: Soutien Skyrock]
« Réponse #179 le: 17 Avril 2011, 23:51:20 »
Débouchez-vous les oreilles les mecs...

Ecoutez les paroles débitée dans les chansons diffusées sur skyrock, c'est devenu n'importe quoi. Dans le rap d'origine, les rappeurs se servaient le plus souvent de leur micro pour passer un message via des textes forts, qui traitaient de philosophie, de problème social, etc.
Maintenant ça n'a plus rien à voir. Les rappeurs chantent leur pseudo-vie qu'ils n'ont fait que voir à la télé. Le mot "femme" (généralement remplacé par meuf) est automatiquement enchainé par les mots "bonne" "baise" "suce". Quand ça parle de sexe on croirait entendre la voix off d'un documentaire animalier. Ca parle de problèmes graves de notre société comme le viol et la drogue comme si c'était aussi normal qu'un mec qui s'achète son pain. Les fautes de français sont omniprésentes. Le bon flow des vrais rappeurs se fait de plus en plus rare et maintenant n'importe qui ayant un bic et une feuille s'improvise rappeur puisque de tout façon même s'il chante faux y'a l'autotune pour corriger.

Concernant la musique commerciale, Skyrock est un roi pour ça en France. Les artistes qu'on peut entendre sur sky ne font plus de la musique dans le but de faire de la musique mais dans le but de vendre. Tous les sons sont étudiés de façon à captiver le public et pour que la chanson reste dans sa tête. Il n'y a quasi plus de mélodie, les beats sont binaires dans la plupart des tracks, les mesures sont de plus en plus simples (ben oui faut pas trop faire réfléchir les gens), dans le rap les sonorités passent avant les textes et les sons sont filtrés. Concernant la musique électronique (2ème style écoutable sur Skyrock), la radio ne passent que de la mauvaise electro des DJ les plus connus, vous savez ceux qui ne composent même pas leurs musiques, mixent avec leurs mains en l'air voire avec leurs platines débranchées à l'instar de David, Bob ou Martin. Ils passent de la house commerciale avec pour la plupart des mauvais remix de tubes des années 90, ou des groupe comme les Black Eyed Peas où le membre Will.I.am vole des musiques d'un vrai artiste (Boys Noize) pour poser sa voix vocodée dessus.
Je m'arrêterai là, en espérant que la plupart des membres de ce forum n'écoute pas ce genre de radio, ce qui a heureusement l'air d'être le cas. ;)