Rambo: J'écoute Skyrock matin et soir, et perso je ne trouve pas qu'il faut un décrypteur pour traduire ce qu'ils disent, et je suis loin d'être un "Wesh Wesh". Et pour information Skyrock est la deuxième radio de musique la plus écouté en France. (4.000.000 d'Auditeurs par jours)
Gzsume: Hum, enfin, elle est moins est surement moins capitaliste que d'autre chaine, car Skyrock est une Radio indépendante, qui gagne moins d'argent que d'autre radio, car elle ne fait pas partit de grand groupe, comme par exemple: France Bleu.
Et pour prouvé qu'elle n'est pas beaucoup du style 'capitaliste' ou il faut toujours plus gagner d'argent, toujours plus vite, ce n'est pas pour rien que le Groupe Axa a pris le contrôle de la station pour y installer Marc Laufer.
Marc Laufer a une réputation de "coupeur de tête", afin de réduire les dépense du groupe, et de gagner un maximum d'argent.
Car Skyrock ne gagne pas assé d'argent.
Je trouve que Skyrock est une radio familliale, et je prend beaucoup de plaisir a les écouter, je ne dit pas que c'est une radio très intellectuel, mais au moins elle détend, car les présentateur sont complétement déjanté, et moi c'est ce que j'aime.