Bonsoir après une longue période d'inactivité sur sa-mp et sur Gtaonline (forcément) pour participation à un bien plus gros projet que un petit serveur sa-mp, je vous offre mon GM qui a été scripté pendant plus de 2 ans.
Il a des
maps recherchés, des maps qui fut copiés par la suite mais ça n'empêche l'authenticité de mon GM.
Les maps qui y sont incluses ont été crée par 2 amis que je connais IRL qui me les avaient faites (ils se surnomment Wylli et Gouzy), et par moi (Jonjon alias Metra/Metrakit).Les scripts ont été développés par Fire17(pour peu de choses mais je tiens à le remercier) et par moiJe remercie aussi, Sim, Coco76, Syg, et quelques autres membres de la communauté qui m'ont aidé à le scripter auparavant.C'est après plus de deux an qu'il a été crée que je vous l'offre, car je n'en ais plus l'utilité (à par des soirées dessus entre amis).
Type de gamemode : Multimode (stunt/dm/race/drift/fun)
Il contient :
- 0 erreurs
- 0 warnings- environ 7000 lignes de codes fait maison
-
environ 1350 objets (il vous faut un streamer d'objet, si vous cherchez bien vous pouvez en trouver un compatible directement pour les functions "CreateObject(..."
- environ 500 véhicules
- Le "Forfarmers" (voir ici :
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2316.0.html) crée aussi par moi
- Des maps "Fun" et amusantes
- Le célèbre /jump original
- Système de véhicules clignotant /fveh (l'original) (FUN)
L'histoire du GM :
Il a été crée au début sur une base SFTDM 2.0, vous allez remarquer (si vous le téléchargé) qu'il n'y ressemble plus du tout car j'y ais apporté beaucoup de modifications. Je n'ai pas mis le nom du sftdm dedans car ce n'est pas du tout un sftdm.
Je l'ai développé au fil du temps avec l'aide de pas mal de personnes, entre temps j'ai inventé le Forfarmers ainsi que les véhicules clignotants.
J'ai arrêté son scripting juste après la sortie de sa-mp 0.3, car je trouvais que la communauté sa-mp devenait un peu n'importe quoi (pour les cheats, hacks en tout genre, etc...), et que le staff de développement sa-mp n'avançait pas vraiment vite et ce laissait débordé par des histoires de Staff du genre "plus belle la vie". C'est une des raisons pour laquelle j'ai migré sur un autre type de jeu auquel j'ai monté un serveur avec un ami et qui me conviens parfaitement.
Avant d'arrêter mon serveur Ultimate j'avais commencé à lui ajouter des functions en 0.3, par exemple : connexion en boite de dialogues, courses enflammées avec les bots, etc.. Si je le retrouve je vous fais signe. En attendant vous devrez faire avec le système de connexion par commandes. Sinon il est compatible 0.3
2 - 3 screenshots :/dm1 :

/funup :

/forfarmers :

/jump :

/stunt4 :

/waterstunt :

Lien de téléchargement : http://metra-concept.fr/fichiers/ultimate.rarVoilà, amusez-vous bien.