• 07 Juin 2026, 00:49:09

Auteur Sujet: Installé Linux, mais laissé la priorité au Boot a Windows  (Lu 1822 fois)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Béh tout est dans le titre, je veut installer Kubuntu sur mon PC en dual boot avec windows 7, mais tout en laissant la priorité au boot a windows 7

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Ssk

• *
Re : Installé Linux, mais laissé la priorité au Boot a Windows
« Réponse #1 le: 11 Mai 2010, 22:55:02 »
Merci du tutoriel, mais ce n'est pas vraiment ce que je demandais ^^

En faite, quand on install deux systèmes au boot du PC, on a le choix entre linux et Windows

Comme dans cette image

Mais la comme on le voit linux est prioritaire ^^ ( premier sur la liste ) or je veut que ce soit windows qui le soit ^^

Comme ça j'appuie sur le bouton du PC, j'vais allé boire mon café et mon PC est booté sur windows, au lieu de faire une manip pour booté sur windows ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #2 le: 11 Mai 2010, 23:08:19 »
voila comment ce presente mon msconfig regarde si le tien coorespond

PS surtout la ligne default=
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #3 le: 12 Mai 2010, 14:26:52 »
Huuum je vois comment faire

Je fini mon install de windows 7 et ensuite j'install kubuntu, puis je fait la manip pour voir =)

Merci à vous deux =)

Mon blog