• 04 Juin 2026, 14:06:41

Auteur Sujet: Recherche The Godfather a San Fierro  (Lu 1954 fois)

Hors ligne Luciano_Soze

• *
  • Nouveau
  • " Je Peu Aider Comme Je Peu Me Faire AIder " =)
Recherche The Godfather a San Fierro
« le: 04 Mai 2010, 18:21:52 »

Bonjour Cher Gens De GTAONLINE,  :P

Voila je suis ici aujourd'hui A La Recherche d'un " The Godfather " De Base Mais Pas A Los Santos Mais a San Fierro En Anglais, Francais, Rousse, Men Fou C Pas Mon plus Grand Soucis,

Pourquoi Tu Veut Un The Godfather A San Fierro ? :

Car Je Trouve Que C'est La Meilleur Ville Pour Un Role-Play Pas très Grande Pas Trop Petit Ce Qu'il Faut Quoi.

Pourquoi Tu Déplace Pas Toi Même Le The Godfather De Los Santos a San Fierro Comme Tu Le Recherche ? :

Je Le Déplace Pas Moi Même Car il a trop de boulot Avec Tous Les Job Les Faction/Gangs pour mon projet, je veut garder toute les voiture qu'il y a dans Le Godfather celle Qui Sont Un Peu Partout il faut déplacer Les Maison... Il a Trop De Travaille

Oui Mais Pour Un Bon Projet Sa-mp il Faut Mieux Faire Tout Toi Même

Oui C'est Vrai Mais J'ai Déjà Asse De Boulot Avec Mes Idée Que Je Réalise En Filterscripts Temps Que J'ai Pas Le Gamemodes Pour Tout Mettre Dedans Et Je Pense Qu'Il y a Pas Mal D'idée Qui Ce Trouve Pas Dans Un Serveur Role play Français, Anglais ou autre... Que Je Peu Les Réaliser Pas Comme Tous Le Monde Qu'on Des Bonne Idée Mais Qu'ils On Pas Les Moyen De Les Réaliser =S

Tu Veut Dire Que Tu Vas Faire Un Role Play Mieux Que Les Autre ? :

Non Pas Mieux Juste Des Idée Pas Encore Réaliser Par Les Autre, Et Il Aura Toujours Mieux Car Tous Le Monde Copie Sur Les Autre Et Essaye , Fait Mieux Donc Voila Je Dit Pas Faire Mieux Que Tous Le Monde^^

Voila J'espère Avoir De Bonne Nouvelle Car Je Travaille Dans Mes Filterscripts Depuis Pas Mal De Temps Et J'ai Pas Trop Le Temps De Déplacer Tout Moi Même Mes Horaire Sur Le Pc C'est 18h 20h ou 17h 20h Car Je Travaille =S  Pas Facile ^^

Merci De Vos Réponse Et De Votre Aide ^^ Sa Serra Très Sympa

Cordialement , Luciano_Soze

Bonne Fin De Journée a Tous Le Monde ^^   :) :P

||------------------------------------------------------------------------------------||

Projet En Cours

Scripte : 50%

Mapping : 65%

Mise En Place Des bizz : 5%

Faction : 85%

GM De Base : Miami City, Très bon Gamemode ^^
PS : Pas Pour Les Débutant Comme On Arrête Pas De Dire ^^

||------------------------------------------------------------------------------------||

Hors ligne Luciano_Soze

• *
  • Nouveau
Re : Recherche The Godfather a San Fierro
« Réponse #1 le: 04 Mai 2010, 18:28:47 »
Bas Oui Et non Et Sa Dépend Comment Il Est Le Gamemodes S'il y a pas De Beug Comme Le Godfather Et S'il y a Toute Les Voiture De Base Même Si C'est pas Un Grand Problème a Remettre  ^^

PS : Merci Pour ta Réponse Si Vite ^^  

EDIT : Sinon Ta Un Lien Pour Que Je Regarde Si c'est Sa Que JE Recherche Ou Pas ?
« Modifié: 04 Mai 2010, 18:49:01 par Luciano_Soze »

Projet En Cours

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2 le: 04 Mai 2010, 19:24:32 »
Sur le site de sa-mp il y a des tonnes de GM RP à San Fierro. Fait une petite recherche ;)
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Luciano_Soze

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 04 Mai 2010, 19:42:18 »
Oui Merci Mais J'ai Fait Les 64 Pages Et Rien Pour Moi =(

Projet En Cours

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #4 le: 04 Mai 2010, 19:55:53 »
C'est que tu cherches mal.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Luciano_Soze

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 05 Mai 2010, 17:54:49 »

Bah J'ai Fait Fort J'ai Fait Les 64 Pages Mais j'ai mal Chercher xDD Brefff Pas Grave Ji Vais Me Démerder !

Projet En Cours