Le prochain qui reparle de cette histoire ou qui en rajoute une couche par rapport a mon post, il aura une jolie surprise je pense.
Pour la vidéo Twilight si sa peut t'aider :
- Musique rap a éviter dans une vidéo de stunt c'est pas très compatible par rapport au rythme, c'est un peu pour sa que toute les vidéos de stunt digne de se nom on une musique rock, metal ou voir même 'techno', se que tu a mit comme deuxième musique étais mieux même si sa rester assez bourrin et pas assez rythmée.
- Toujours par rapport a la musique, essaye de ne mettre qu'une seule musique et d'adapter la vidéo dessus avec des effets, textes, images ou autre, ou créer ton propre mix avec plusieurs musique pour un meilleur rendu ou créer ta propre compo mais faut s'y connaitre un minimum en musique.
- L'editing est sommaire, même si tu a chercher a faire quelque truc sympa, on vois que tu n'ai pas habituée a l'utiliser et surtout avec les musiques que tu a mit c'est un peu la mort de réaliser un joli montage, au vue de la vidéo tu doit utiliser un ancienne version de Sony Vegas non ? version 7 ou 8 ?
Si c'est sa, je peut t'aider si ta des questions sur se logiciel ou autre :)