• 04 Juin 2026, 15:33:01

Auteur Sujet: [SA] RelaxX  (Lu 5611 fois)

Hors ligne Twilight

• *
  • Tueur en série
[SA] RelaxX
« le: 21 Avril 2010, 19:07:17 »
Bonsoir tout le monde , je vous presente ma nouvelle video , en faite c'est une collaboration .

Le lien de la video :

http://www.youtube.com/watch?v=UFriXBZQmLk#noexternalembed&feature=player_embedded

Stunter :
Twilight
Mqth
Wazoust
Venomous
Loffter
Onix
StrezZ
IntoxX
Baron

Editor :
Twilight

Music

Dead and gone - instrumental (remix)

Eminem - Just lose it

Underoath - Young and aspiring

Shunkan Sentimental - Scandal

Finch - What is it to burn

voila , j'espère que vous apprecierez la video .

Sur ce @+

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : [SA] RelaxX
« Réponse #1 le: 21 Avril 2010, 19:23:11 »
Ce forum n'est pas un hébergeur de vidéo de stunt. De plus, tu participes sur ce forum autant qu'un coquillage. Je trouve ça vraiment déplacé.  :cheers
De plus, tu as seulement montré signe de vie dans des topics de vidéos de stunt... donc chaud le cochon d'inde de thaïlande.

Edité par moi même à 12h54.
« Modifié: 22 Avril 2010, 12:54:48 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Twilight

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 21 Avril 2010, 19:27:48 »
Bah .. désolé mais sur tout les forum je suis comme sa .. je voulais juste avoir votre opignon

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #3 le: 21 Avril 2010, 19:52:39 »
Bah sache que la moindre des choses quand tu arrives dans une communauté, c'est de participer, d'y prendre part. J'aurais pu me comporter mieux car y'a du potentiel dans tes vidéos, mais c'est gonflant quoi.
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Twilight

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 21 Avril 2010, 20:08:47 »
Eh bien , a partir d'aujourd'hui , j'essaierai d'être un peu plus actif sur ce forum

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #5 le: 21 Avril 2010, 21:36:10 »
Lol Aegoss osef il veut poster ses vidéos il a bien le droit, pas obligé d'être actif pour ça.

Sinon j'ai pas trop aimé la vidéo, l'editing est pas synchronisé et on voit pas grand chose. On voit que t'as essayé de faire style Two Takes It, mais ça a pas trop marché selon moi. Pour les stunts bah y'a beaucoup de old, certains meilleurs que d'autres.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne madghost

• Madghost
  • *
  • Criminel
« Réponse #6 le: 21 Avril 2010, 22:06:25 »
Pas mal.Sa ressemble trop a la vidéo de GTAStunt
------------------------------------------------

The Serial Killer's never Fall...

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #7 le: 22 Avril 2010, 01:19:50 »
Je sais pas pourquoi tu est agressif en se moment Aegoss, je suis d'accord qu'il ne sais pas présenter vu que l'on est une communauté c'est un 'minimum', mais il fait rien de mal il post de temps en temps des vidéos de stunt c'est tout, d'ailleurs le forum héberge rien du tout puisque tout est héberger ailleurs (youtube, dailymotion, noelshack etc ..), sauf les images uploader sur le post.

Toi au contraire tu ne respecte pas le règlement, le 1er commentaire que l'on vois c'est que tu le traire de boulet et blaireau alors qu'il n'a rien dit et rien fait de mal sur qui que se soit, tu cherche l'avertissement ou tu a eu un différent avec lui ?  :rules

Dans tout les cas calme toi parce-que c'est très désagréable de lire un post ou tu insulte gratuitement quelqu'un qui na rien fait, surtout venant de toi j'ai un peu été surpris même si je te sent tendu depuis quelque temps, au pire pète un coup sa ira mieux après, mais croit moi que niveau activité coquillage, il y a bien pire que se soit Staff ou Membre.

Je suis surpris aussi que Twilight n'ai pas prêter attention a t'es insulte gratuite et qu'il est même décider d'être plus actif par t'es "menace".

Si tu veut être plus actif Twilight, lit le règlement qui se trouve ici -> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/board,1.0.html

Ensuite présente toi ici -> http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,59.0.html

On t'accueillera tous comme tout le monde et qui sais peut être tu passera sur nos serveurs de jeux ou autre.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne xEagl3Zx

• *
  • Grand Banditisme
  • drift ...
« Réponse #8 le: 22 Avril 2010, 02:32:03 »
Bien joué !!!
J'ai bien aimer ta video ...

+++.
..:: Vive le drift ... ::..[/u]

++TZ++

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #9 le: 22 Avril 2010, 10:24:23 »
En attendant, j'ai commenté la vidéo moi. Je crois que les pages de règlements, je les connais. Mais bon, je peux être agressif si tu veux, ça ne me dérange pas. D'une part, je n'insulte pas, mais je peux, tu verras, c'est pas du tout la même chose, et j'écris pas de la même manière.

Le fait que Twilight ne me soit pas rentré dedans, c'est parce qu'il a comprit ce que je voulais dire, ce qui n'est pas ton cas.

De plus, je ne serais pas dérangé de voir d'autres de ses vidéos sur le forums, car c'est divertissant et bien fait. Mais qu'ils nous rendent la pareil en faisant, je sais pas moi, des présentations, ou qu'il se fasse connaître sur le fofo.

A bon entendeur, salut.

PS: Bon début de journée en tout cas.

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
« Réponse #10 le: 22 Avril 2010, 10:28:31 »
J'aime bien la vidéo bon éditing  ;)

PS : Aegoss , c'est pas grave tu ne regarde pas la vidéo puis tu laisse roulé , il ta rien fait Twilight je supose donc laisse le , il la fait du bon boulot et il réclame nos commentaires .  ???
« Modifié: 22 Avril 2010, 10:42:02 par KaWouA™ »

PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne New_77

• *
  • Bandit
  • New_77 __ ready go farme cross x)
« Réponse #11 le: 22 Avril 2010, 10:32:04 »
Oui , j'aime bien ta video ;) GG  Sinon Aegoss regarde le positif avant de dire des choses par forcément tres gentilles :boulz
« Modifié: 22 Avril 2010, 10:41:56 par New_77 »

Hors ligne Twilight

• *
  • Tueur en série
« Réponse #12 le: 22 Avril 2010, 10:37:15 »
Merci a tous :) et au faite , je suis allez faire une présentation .

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #13 le: 22 Avril 2010, 10:43:39 »
Les mecs, je crois que la conversation est close déjà, de plus, c'est certainement pas à vous de me dire ce que j'ai à faire. Sachez le , la prochaine ça vous évitera de perdre votre temps.

Merci twilight. J'attends donc la prochaine vidéo.

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
Re : Re : [SA] RelaxX
« Réponse #14 le: 22 Avril 2010, 10:45:15 »

Merci twilight. J'attends donc la prochaine vidéo.

Jerry  :D
 Post complètement inutile après plusieurs avertissements

PlayBonus
Marvel Inc ™