• 06 Juin 2026, 22:25:29

Auteur Sujet: Ralentissement de ma connexion..  (Lu 2662 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Ralentissement de ma connexion..
« le: 21 Avril 2010, 14:35:12 »
Salut,

Voilà, ça va faire un bon mois que ma Connexion et lente.. très lente !! je m'explique..

j'ai demandé a passer en dégroupé fin Janvier début Février, il m'ont dit qu'il allez faire ça, je devrait " normalement " avoir un meilleur débits en téléchargement et Upload, et bien non !!

avant quand j'étais en non dégrouper je télécharger un fichier a 135Ko/sec maximum, et j'uploader a 25Ko/sec, depuis que j'ai fait la demande de dégroupage, mon débit et descendu a 15KO/sec et upload a 2KO/sec

j'ai appelé plusieurs fois la Hotline Neuf SFR il m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis.. je me suis donc dit que cela venait de mon PC, j'ai essayer sur les 3 Autres PC c'est exactement pareil, pas de logiciel qui bouffe la bande passante qui es en route..

que faire ?? (( quand je dit téléchargement je parle de fichier légal. ))

j'ai pensé a arrêter mon abonnements et allez chez " Free " mes je ne sais pas du tout ce que ça vaut.. sachant qu'on la eu il y a quelques année et c'était pas encore sa..

Merci d'avance.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Ralentissement de ma connexion..
« Réponse #1 le: 21 Avril 2010, 14:39:28 »
Et les câbles prêt de chez toi ? Parce que les mecs de neuf font souvent des erreurs, 4 techniciens différents avant de comprendre que l'erreur n'était pas de chez nous, mais du câble qui partait de la ville.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Ralentissement de ma connexion..
« Réponse #2 le: 21 Avril 2010, 14:42:30 »
Et les câbles prêt de chez toi ? Parce que les mecs de neuf font souvent des erreurs, 4 techniciens différents avant de comprendre que l'erreur n'était pas de chez nous, mais du câble qui partait de la ville.

Je n'ai pas du tout de ce côté..

j'ai testé un autre hébergeur de Fichier.. 130Ko/sec donc ça vient de Megaupload mais ça fait un bon moments que ça durent.. que ce passe t'il ?

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Orosko

• *
  • Mafioso
« Réponse #3 le: 21 Avril 2010, 15:08:22 »
Ne te base pas sur Megaupload la prochaine fois pour estimer ton débit  :laugh

http://mire.ipadsl.net/ > All

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #4 le: 21 Avril 2010, 15:26:19 »
Ne te base pas sur Megaupload la prochaine fois pour estimer ton débit :laugh

http://mire.ipadsl.net/ > All

Merci, au moins ce test et très précis vue que 136Ko/s c'est mon débit Maxi en téléchargeant ! :)

Donc, c'est MU qui merdouille >.<

Merci.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #5 le: 21 Avril 2010, 16:00:45 »
Sinon, dans ton navigateur, tu fais 192.168.1.1, tu mets admin, et ta clé wep, et te veras bien ce qu'il te dise.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #6 le: 21 Avril 2010, 16:02:56 »
MU merdouille pas, depuis quelque mois il y a un système " A la bonne heure premium ", c'est a dire que de 9h00 a 11h00 du matin tu télécharge a la vitesse d'un compte premium et avec toute ses fonctionnalités, le reste du temps, t'es bridée entre 20 et 40 ko/sec  ;)

Sauf la nuit, a partir de 2h00 du matin tu a la vitesse d'un compte premium (c'est débridée en gros), jusqu'a 9h00 ou tu passe en " bonne heure " puis a partir de 11h00 du matin jusqu'au 2heures du mat t'es reparti sur du 20 ko/sec ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #7 le: 21 Avril 2010, 16:12:10 »
Sinon, dans ton navigateur, tu fais 192.168.1.1, tu mets admin, et ta clé wep, et te veras bien ce qu'il te dise.

Je connais ça, je le fait de temps en temps pour déconnecté le PC du voisin de ma connexion..

MU merdouille pas, depuis quelque mois il y a un système " A la bonne heure premium ", c'est a dire que de 9h00 a 11h00 du matin tu télécharge a la vitesse d'un compte premium et avec toute ses fonctionnalités, le reste du temps, t'es bridée entre 20 et 40 ko/sec  ;)

Sauf la nuit, a partir de 2h00 du matin tu a la vitesse d'un compte premium (c'est débridée en gros), jusqu'a 9h00 ou tu passe en " bonne heure " puis a partir de 11h00 du matin jusqu'au 2heures du mat t'es reparti sur du 20 ko/sec ...

Merci de l'infos, j'étais pas au courant.

Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #8 le: 23 Avril 2010, 21:56:30 »
sinon essaie de ne plus sucer les cable pour voir

ok je sort
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici