Bonjour,
J'ai lue tous les tutos presents sur le forum, mais j'ai encore du mal a comprendre le fonctionnement du pawn :wall
Il n'y a pas longtemps, j'ai ouvert mon serveur SA MP, j'avait une super Gamemode qui s'appel freeroam. Mais j'ai maintenant le gout d'en creer une sur mesure (et en francais :-[ )
Vue que je ne sais pas comment m'exprimer en language de scripteur XD Je vais vous dire exactement se que je veux faire!
Premierement, Quand un joueur se connecte, En Haut a droit dans le chat cela ecris: Bienvenue Sur Le Serveur GrowTeam (enfin un truc du genre vous comprenez?)
Ensuite il doit spawner en choisisant un des perso que je vais avoir mis dans le gamemode.
Je voudrais (si possible) que tout les skins qui se font spawner aparaissent a la meme place dans le jeux.
Au fait? Comment sa marche avec les cartes et tout? On les fait, on les telecharge deja fait?
Esque dans un gamemode il ya plusieurs cartes ou seulement une?
Bon, quand il aparait dans le jeux il est dans un endroit (normal enn?) x)
Ensuite il peut se teleporter en faisant la commande /teleportation. Cette comande va ouvir un tableau avec tous les endroits ou il peut se teleporter et leur commandes.
une derniere chose, je voudrais mettre un option pour que quand quelqun tappe /dm
cela amene dans une map ou vous avezun fusils et vous tuez tout le monde que vous voyez :)
Voila je crois que j;ai tout dit, cela serait vraiment gentil de m'expliquer comment faire :D
Edit : je suis entrain de préparer un petit quelquechose,mon GM va ressembler a cela:
***GM Stunt DM
Les Commandes :
*/Commandes Publiques /*
/flip : Remet un véhicule à l'androit.
/vie : Redonen toutla vie (Coute 1000 $).
/count : Décompte de 10 secondes.
/nofall on/off : Activeet désactive un system qui permet de ne pas tomber d'un deux roues.
/repair : Répare un véhicule (coute 300 $)
LES 4 Commandes sont incluses dans un menu, cliquez sur le véhicule pour faire votre achat.
POUR OUVRIR LE MENUS TAPPEZ /buy
/moto : Donne une Moto (coute 500$)
/auto : Donne un Auto (coute 1000$)
/quad : Donne un Quad (coute 200$)
/bmx : Donne un BMX (coute 100$)
*/Commandes Admin /*
/ban %user% (Seulement pourles admins) : Ban un joueur.
/give 500$ to %user% (seuleemnt pour les admins) : Donne 500$ à un joueur.
/stuntpark
/skatepark
/dm
Je vais choisir d'autre map bientot..
Et pour vous connecter /login [nomdecompte][motdepasse]