• 05 Juin 2026, 18:56:04

Auteur Sujet: Souhait d'apprendre a relier un serveur samp a une base de donnée MySql !  (Lu 3524 fois)

dorian2208

• Invité
Amis du jour, Bonjour !  :cheers

Je me permet de publier un post car je souhaiterais, en cette belle journée de printemps, apprendre a relier un serveur samp a une base de données Mysql . Je ne connais pas grand chose la dedans donc j'en fais appel a votre aide  ::)

Si quelqu'un aurais un tutorial m'expliiquant ceci sa serais gentil !

Bonne aprés midi malgré tout :)

dorian

Hors ligne chneubeul

• *
  • Gangster
  • GTA Online Addict :)
Salut je te conseille de te faire aider par un mec qui pourrait être dispos pour t'épauler car l'utilisation de MySQL reste assez délicats car il faut pensés a la mémoire utilisez par la DB sur la ram de la machine pour l'écriture et suppression de donnée dans cette dernière, puis aussi à la sécurité de ton site qui servira pour la gestion de la base.

A+ sous l'bus.
Sam.  :cheers

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
Je te conseille d'abord a apprendre le php ( qui étudie le MySQL ) pour te faciliter la tâche ;)

dorian2208

• Invité
Merci fusion :) ;) merci a tous les deux

Hors ligne steve76

• *
  • Tueur en série
Personnelement, je connaissais le php/mysql avant de coder mon serveur mais même si j'avais pas appris je pense que cela n'aurait pas été trop dur.
Je te conseil de prendre un gm à base de mysql pour voir comment c'est foutu et d'aller sur ce site qui explique les fonctions que tu peux utiliser.

http://lostgangwarz.free.fr/samp_mysql_fr.php

Après si tu as besoin d'aide hésites pas à poster ici.