oui c bn c mit mais un autre problème me frappe encore, pour un système de login (que j'ai trouver) tous a l'aire normal quand cette érreur arrive :
E:\GTA San Andreas\pawno\include\dutils.inc(21) : error 074: #define pattern must start with an alphabetic character
Et comme je l'est dit tout a l'air normal :
#include <a_samp>
#include <dutils>
#include <dudb>
#include <Dini>
#define dcmd(%1,%2,%3) if ((strcmp((%3)[1], #%1, true, (%2)) == 0) && ((((%3)[(%2) + 1] == 0) && (dcmd_%1(playerid, "")))||(((%3)[(%2) + 1] == 32) && (dcmd_%1(playerid, (%3)[(%2) + 2]))))) return 1
#define COLOR_SYSTEM 0xEFEFF7AA
new PLAYERLIST_authed[MAX_PLAYERS]; /* Varialbe pour voir si le joueur est loggé */
new PlayerRewStats[MAX_PLAYERS]=0; /* Variable pour voir si on donne les stats au joueur */
stock PlayerName(playerid) { /* Petite fonction pour prendre rapidement le nom du joueur */
new name[255];
GetPlayerName(playerid, name, 255);
return name;
}
public OnFilterScriptExit(){ /* Si le serveur redémarre */
for(new i=0;i<MAX_PLAYERS;i++){ /* On fait l'action pour tout le monde */
if (PLAYERLIST_authed[i]){ /* Tout les joueurs qui sont connectés */
/* Variables joueur */
new Float:x,Float:y,Float:z,Float:a; /* Variable pour la position et l'angle du joueur */
new Float:Vie; /* Variable pour la vie du joueur */
new Float:Armure; /* Variable pour l'armure du joueur */
new W1,W2,W3,W4,W5,W6,W7,W8,W9,W10,W11,W12; /* Variables pour reconnaitre les armes du joueur */
new A1,A2,A3,A4,A5,A6,A7,A8,A9,A10,A11,A12; /* Variables pour reconnaitre les munitions du joueur */
Voila je vous ait mit la ligne concerné et ses alentours AIDER MOI SVP et merci