Quelqu'un arrive a y jouer avec GTA IV avec la version steam ? parce que moi j'y arrive pas
Avec la version boite, il suffit de faire " réparer " et sa remet les fichiers par défaut, plus qu'a remettre tout les patchs manuellement, sans le dernier, mais bon, je pense que c'est total owned pour vous.
Citation de: sasuke78200 le 14 Avril 2010, 14:59:33(sinon allez le dl, vu que vous avez un version acheté normalement ça doit être légal, mais j'en suis pas sûr )Non, c'est illégal. En fait, lorsque tu achète un jeu, tu achète juste le droit d'utiliser CE jeu (avec la clé de série). Toute autre utilisation du jeu en dehors de cette clé est interdite. C'est comme les albums, lorsque tu en achète un, tu achète juste le droit d'écouter l'album, les musiques dessus ne t'appartiennent pas (donc pas le droit de les partager, etc). Pareil pour les films, pour les logiciels payants, etc.
(sinon allez le dl, vu que vous avez un version acheté normalement ça doit être légal, mais j'en suis pas sûr )
Citation de: GtaManiac le 14 Avril 2010, 14:07:48Avec la version boite, il suffit de faire " réparer " et sa remet les fichiers par défaut, plus qu'a remettre tout les patchs manuellement, sans le dernier, mais bon, je pense que c'est total owned pour vous.J'ai suivit la démarche mais j'arrive juste à lancé le mod solo avec Steam, quand je lance le Multijoueur sa crash dès l'écran est noir :wall