Oui, c'est tout à fait normal, le plugin MySQL que l'on trouve sur SAMP est bugué, il n'est pas ré entrant et ne permet donc pas de faire plusieurs requêtes à la fois.
En pratique, lorsque l'on fait une requête, le plugin stocke le résultat dans une variable temporaire unique jusqu'à ce qu'on est fini de la lire en entier. Si pendant cette lecture, on fait une autre requête, le premier résultat est écrasé par celui de la seconde requête (il est donc perdu) et si on continue à le lire (le premier résultat) on va lire des données du second résultat. Ce qui peut provoqué des effets inattendus
Les solutions :
1) On protège par un sémaphore les accès à la base de donnée (en utilisant un variable globale du script).
C'est la solution la plus facile à mettre en œuvre mais une seule requête ne peut être exécuté à la fois ce qui à pour effet de ralentir le script.
2) On ré-écrit (ou corrige) le plugin MySQL pour qu'il devienne ré entrant. C'est ce que j'ai fait pour le serveur Lalu's Stunt car j'avais constaté ce genre de problème. C'est la meilleure solution mais elle n'est pas forcément facile à faire.
Pour la correction : chaque résultat de requête est associé à un ID unique, et c'est cet ID qui permet de gérer plusieurs résultats en même temps. Il faut donc faire en sorte que le script puisse récupérer cet ID pour être sur que l'on travaille bien que le bon résultat et non sur celui d'une autre requête.
NB : De plus, ce plugin contient aussi de nombreux bugs de fuite de mémoire qui à long terme vont dégrader les performances du serveur voire le faire planter. Il est important de les corriger aussi.
++
Syg