• 04 Juin 2026, 19:04:17

Auteur Sujet: 26 erreur dans mon script introuvable  (Lu 1921 fois)

Hors ligne inventeldu27

• *
  • Nouveau
26 erreur dans mon script introuvable
« le: 05 Avril 2010, 16:45:21 »
Salut a tous les gtaonlinien !! ^^

Alors j'ai 26 erreurs dans mon GM mais je ne l'es trouve pas et sa commence a me gazé

donc j'espère vous pourrait m'aidez voici le pastebin : [urlhttp://www.pawn.pastebin.com/vjEQ9kR6[/url]

GM de départ : Miami RP

Hors ligne cristab

• *
Re : 26 erreur dans mon script introuvable
« Réponse #1 le: 05 Avril 2010, 16:47:36 »
ah est c'est a nous de trouver t'es boulette
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Foo

• *
  • Tueur en série
    • Une Seconde Chance RolePlay (En Création)
« Réponse #2 le: 05 Avril 2010, 16:55:39 »
Essaies ca :
http://www.pawn.pastebin.com/E1Xcf9XB

Peut etre que ca marche mais j'ai oublié, ligne 42601 :

}
       else if (PlayerToPointStripped(1.5, playerid,629.9409,-1858.7820,5.6675, cx,cy,cz))
 {

Remets les accolades au même niveau :

}
else if (PlayerToPointStripped(1.5, playerid,629.9409,-1858.7820,5.6675, cx,cy,cz))
{

On sait jamais.
« Modifié: 05 Avril 2010, 17:02:59 par Foo »

Ne pas me MP a propos de mon GM.

Hors ligne inventeldu27

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 05 Avril 2010, 17:49:30 »
Merci dèja il reste plus que 17 erreurs les voici

D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(962) : error 036: empty statement
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(966) : warning 225: unreachable code
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(988) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(994) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1005) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1036) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1046) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1059) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1068) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1073) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1080) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1099) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1469) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1631) : error 018: initialization data exceeds declared size
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1758) : error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1758) : warning 215: expression has no effect
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1758) : error 001: expected token: ";", but found "]"
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1758) : error 029: invalid expression, assumed zero
D:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\MiamiRP\gamemodes\larp.pwn(1758) : fatal error 107: too many error messages on one line

Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

17 Errors.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 05 Avril 2010, 17:50:51 »
et ben tu n'as pas finit XD
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne inventeldu27

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 05 Avril 2010, 18:40:34 »
Sinon c'est quoi le problème ?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 05 Avril 2010, 19:51:24 »
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8915.0.html

Comment faire ma demande d'aide, recevoir l'aide desirée ainsi qu'une explication que je comprendrais.

PARTIE I

Tout d'abord commencer par une formule de politesse telle que "Bonsoir" ou "Bonjour".

Ensuite présenter une explication en français et non dans un langage SMS.

PARTIE II

Si le code qui vous pose problème est supérieur a 20 lignes, rendez-vous sur le Pastebin de GTAOnline http://pastebin.gtaonline.fr.

Si le code est plus petit que 20 ligne veuillez le mettre impérativement entre les balise code comm si dessous

[ code=pawn]//votre code[ /code]
Si le compilateur pawn vous a renvoyé des erreurs, postez les comme indiqué ci-dessus.

/!\ Si le compilateur pawn vous renvoie 26 erreurs, merci de bien vérifier que cela ne vienne pas d'une accolade de fermeture manquante dans votre code.

PARTIE III

Tout comme pour le début de votre message, une formule de politesse pour finir votre message est tout à fait bienvenue et agréable pour les autres membres. En ne l'oubliant pas, vous vous attirerez plus probablement l'aide et la sympathie des autres membres, ce qui vous aidera à régler votre problème plus vite.

++

Hors ligne inventeldu27

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 05 Avril 2010, 19:56:28 »
Je cherche je cherche mais je trouve pas depuis ce matin 9h00 je regarde tous le code et je voit rien

Hors ligne RenZoKen

• *
  • Criminel
« Réponse #8 le: 18 Avril 2010, 14:35:38 »
Regarde si t'as pas un { ou un } qui a disparu quelque part.