Votre pseudo : GTK_Despi
Le serveur : SFTDM
La raison du bannissement : Tue une personne en switch alors qu'elle m'a demandé de ne pas switcher (Al_Capown)
La date et heure du bannissement : Il y a deux mois, l'heure exacte je m'en souviens plus du tout.
Commentaire supplémentaire : J'aimerais être actif sur le serveur comme auparavant, avec tous ceux avec qui je m'amusais dont Ono, Hightone, Orosko, les LZR etc. Comme vous l'avez remarqué je suis le seul GTK sur sa:mp, tous les autres ont quitté, sauf Orosko que je vois parfois jouer sur SFTDM.
Cela prouve que je suis toujours attaché à SA:MP tout comme vous, ceux qui y sont encore.
J'aimerais franchement revenir parmi le serveur SFTDM afin de m'amuser et à encore mieux progresser même si j'ai un bon niveau, l'essentiel est de retrouver mes anciens amis et de rejouer avec eux tout en restant cool comme je l'étais.
J'ai 18 ans et franchement me faire bannir n'est pas mon intention, bref vous savez que je suis pas un boulet comme il est écrit sous mon avatar (d'ailleur il faudrait me l'enlever ..)
Bonne journée au Staff, et bon jeu.